| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:57:14 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Sympa ta MX Revolution j'ai la même, et j'ai récemment découvert les boutons précédent/suivant intégrés ^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
shred Transactions (3) | Sympa ton bic 4 couleurs j'ai le même, et j'ai récemment découvert les boutons avec 3 autres couleurs que le bleu intégrés ^^ |
Dalton57 Transactions (1) | sympa ton clavier j'ai presque le même et j'ai récemment découvert les touches numériques intégrées ^^ Message édité par Dalton57 le 09-07-2009 à 18:42:56 |
matthew027 Transactions (2) | Sympa la crasse sur le clavier, j'avais la même avant d'acheter un aspirateur de table, lol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Sympa ton bureau j'ai le même, et j'ai récemment découvert le bois clair s'associe super bien avec les murs blancs --------------- Maintenant c'est braquos |
Dalton57 Transactions (1) | sympa ton coffret fast and fuious je viens de me le prendre en blu ray lol |
saba93 Transactions (13) | sympa ta feuille de remise de cheque j'avais le meme avant de fermes mes comptes en banque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sympa les boulets, j'avais les mêmes avant sur jeuxvideo.com Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-07-2009 à 19:09:17 --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:02:51 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 09-07-2009 à 19:15:25 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shred Transactions (3) | J'ai lancé un running gag de 5 posts |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | C'moi le départ, c'vous qu'avez copié --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais oh les lourds la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) | Bon pour revenir serieu:
--------------- MoN FeeDbaCk |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon mes achats du mois sur XBOX 360 : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool t'as trouvé complète saga ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui chez l'ami Tatsui --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool tu me diras si le multi online est aussi bien que sur LSWCS PS3, active le mois de live gratos que tu as en créant un Gamertag, suffit ensuite d'en refaire un autre tous les mois ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Mortal Kombat VS DC Universe 360 (pas mal)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai réçu mes 3 commandes Alapage faites à 4j d'intervalle ...
Message édité par SolidShark le 10-07-2009 à 02:17:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf Transactions (1) | Récemment j'ai acheté l'intégralité de Metal Slug sur PS2 pour 9€, et une Ford Focus --------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'attends de trouver l'Anthology à petit prix pour revendre tous les autres, j'y ai gouté sur psp et c'est bien mieux les avoir tous sur une seule galette ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Ce topic entre totoz et solid shark c'est |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les amis parfois jouent à eux seuls plus que moi sur mes consoles --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon vu que amazon a annulé ma commande pour Mortal Kombat vs DC Universe et 50 Cent car stock epuisé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | zelda oracle of ages
Message édité par liam prodigy le 13-07-2009 à 00:15:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | C'est l'inflation |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non au contraire, t'as fait le plein de bons jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'en profite vive les soldes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était quand plus intéressant d'y mettre des prix et le lieu d'achat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Surement priceminister ou un site du genre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)