| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 10-07-2004 à 14:29:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:28:31 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | clair, UT2K3 seul est sorti en budget à 15 y'a po longtemps Message édité par falcor le 10-07-2004 à 18:03:57 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
rabopacanne Transactions (1) | heu pas d' erreur ct à la fnac de Nantes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | S.O.S Final Escape sur ps2
--------------- Ma collec de jeux - |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Serious Sam: Second Contact (PC) 5 à la Fnac |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Les guides de FF 10 et 10-2 pour 15 chaque à la fnac, Zelda Nes Classics 20 toujours à la fnac --------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | boxxle, hyper lode runner, tintin et le temple du soleil, tintin au tibet, le tout sur Gameboy pour 40 --------------- Ma collec de jeux - |
Julinette Transactions (0) | Alors moi je me suis trouvé sur Gamecube un Rogue Leader 2 à 15 euros à Auchan LA Défense. C'est le seul jeu à ce prix là d'intéressant. Tous les autres sont à 30 euros et plus. Dans les Mircomania de La Défense, je les ai vus en occaz à 18 euros ! Par contre j'y ai acheté (au micromania) un RE rebirth pal à 14 euros en occaz à Micromania tjs LA Défense : LE JEU EST (COMME) NEUF BORDEL !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Julinette Transactions (0) | Tu pourrais nous donner des exemples de prix de ouf malade ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Julinette Transactions (0) | Euh les Fnac ces couillons n'ont pas de politique de prix fixe. |
Julinette Transactions (0) | Euh les Fnac ces couillons n'ont pas de politique de prix fixe. |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | dernier achat Message édité par soulnchain le 16-07-2004 à 19:01:01 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | reçu ce matin : UT 2k4 (version CD boîte carton) : 25 (sur proxis) |
cyberfred Transactions (7) | chaos league (PC) a Micromania (avec un bon de reduc de 10 ) |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 16-07-2004 à 21:26:16 |
Julinette Transactions (0) | Neon, ou toi t'es super fort ! |
petitfred Transactions (0) | alone in the dark 1 : 1.50 euros, alone in the dark 2 : 2 euros et gabriel knight en version cd dans sa boiboite 10 euros ( état nickel). |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
--------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
lord ron Transactions (0) |
2xmoinscher.com |
spag Transactions (0) | pour ceux que ca interesse shenmue 2 xbox est a un peu moins de 13 sur cdiscount |
lord ron Transactions (0) | http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15241
|
lord ron Transactions (0) | de nada |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) | non c'est bon merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Romn Transactions (0) | Nintendo Deluxe Set
Message édité par Romn le 18-07-2004 à 12:24:01 --------------- Ludothèque: BGG |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 18-07-2004 à 15:51:46 --------------- Ludothèque: BGG |
Punky4 Transactions (0) | j'ai acheté |
Romn Transactions (0) | Finalement apres un petit tour sur priceminister/ebay and co, je suis content de mon achat, ça a pas l'air hyper rependu. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Julinette Transactions (0) | Up Message édité par Julinette le 24-07-2004 à 00:11:51 |
Romn Transactions (0) | Voilà les photos de Rob.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)