| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:13:16 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | A raconter sa vie, comme pas mal de topics sur un forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-04-2009 à 21:00:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai pas recu une ancienne commande de play.com, on fait comment pour leur envoyer un mail de reclamation ? (je trouve pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut que tu ailles dans l'historique de tes commandes sur le site, et dans le tableau tu as normalement un lien derrière chaque commande pour faire une réclamation, il n'apparait qu'après 3 semaines --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lundi à Micromania en occas comme neuf sur PS3, Lego Batman à 25€ ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:00:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre les jeux d'occas ps2 faut faire gaffe surtout quand tu vois qu'ils rangent les dvd dans les livrets des jeux eux même rangés dans la pochette spéciale pour cd avec mousse anti-rayures (enfin c'est pareil pour les jeux ps3 mais la surface du BD est vraiment bien résistante et le "mange cd" de la console permet d'avoir des BD rarement rayés, me rappelle pas en avoir vu) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Oui, ils rangent les disques comme des sagouins, du coup quand j'achete une occaze dans ces magasins, je me permet toujours de vérifier l'état du disque, du livret et de la boite. Vu les prix pratiqués c'est au moins un avantage que de pouvoir regarder l'état général avant d'acheter. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dispo là : http://www.game.co.uk/Xbox360/Figh [...] ghter%20IV et p'tet ailleurs, à bien meilleur prix Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 22:29:48 |
shred Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | toi aussi, tu es de vannes ? Message édité par chinoisurfer le 09-04-2009 à 00:58:25 |
ichigo56 Transactions (0) | A oki sa doit etre pour sa alors , oui je suis de vannes ; --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
En new, "available for immediate dispatch". En plus les occaz sont plus cher. Message édité par Dragoda le 09-04-2009 à 02:15:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bioshock sur ps3 en occas à Jeconsole pour 15€, je mets à l'instant et viens de me rendre compte qu'il me faut libérer 2.3go pour pouvoir y jouer ... Message édité par SolidShark le 09-04-2009 à 06:22:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Dead Space, Mercenaries et NFS Undercover --------------- Winners don't use drugs |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 09-04-2009 à 16:13:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elite beats agents a 9€
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans une trocante comme neuf à 1€ pièce, Runaway et Post Mortem sur pc ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Quand je vois la fréquence de posts de certains dans ce topic je me demande comment c'est possible d'avoir le temps de jouer à tout ça |
Mans_42 Transactions (8) | GHWT, le pack complet à 149 en occaz sur 360 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non, je joue, comme je suis au chômage j'ai plus de temps à y consacrer (mais mon fils et ma femme me prennent quand même pas mal de mon temps), par contre y a quelques jeux que j'achète à nouveau par nostalgie (alors que je les avais déjà acheté et revendu à l'époque) j'y rejouerai avec plaisir un de ces 4 mais c'est sur pas autant de temps que la 1ère fois ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-04-2009 à 00:03:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 15-04-2009 à 10:33:45 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Taliesim Transactions (54) |
|
gugus Transactions (0) |
ou/et les gens qui travaillent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-04-2009 à 10:56:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
ordimans Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tous des escrocs --------------- Winners don't use drugs |
BanditFlo Transactions (0) | Les enculés ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)