| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:52:39 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ça tombe bien:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
niko3012 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 01-12-2008 à 17:13:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- mon feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beautiful Katamari
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
reelooz10 Transactions (0) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2008 à 19:37:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as de la chance que tes mags reprennent les versions UK --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:55:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai jamais eu de prob avec ça en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BanditFlo Transactions (0) | GTA IV PC |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Craquage :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors, je viens de gagner une Xbox 360 modèle pro 60Go à 239€ (reste encore 4x360 et 1xTV HD à gagner, ça faisait 3j qu'il n'y avait aucun gagnant ...) sur le site ubi du nouveau pop, pour un coût de s'être endormi quelques heures sur le canapé (devant Manchester City 0 - 0 PSG, je pensais jamais sortir ça un jour merci le PSG, non je déconne, merci Luyindula pour ton super match manquait que les buts Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-12-2008 à 04:06:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | aujourd'hui je me suis acheté Far Cry 2 pour ma ps3, en attendant ce soir où je risque bien de craquer pour GTI+ sur le store --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | PoP 360 et a vampyre story sur PC pour un pote. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 2 jeux CD32 complets comme neuf à 15€in par contre tjs pas mis la remain sur une CD32 (on se demande pourquoi on a revendu ces "vieux" trucs y a quelques années pour 3x rien, quand on voit ce que les gugus demandent maintenant c'est abusé, j'ai bien une amie qui a sa dans un placard mais elle veut absolument passer par ebay, la saaaaaaaaaaaaalooooooooooppppppppppeeeeeeeeeeuuuuuuuuu, dsl Message édité par SolidShark le 05-12-2008 à 23:52:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
seb-belfort Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
seb-belfort Transactions (0) | oui c'est dingue, surtout qu ils sont en fr! |
misster-vip13 Transactions (0) | salut quelqu'un sait si on peux payé en 2 ou 3 x fois sur play . com ? je veux faire une commande mais assez consequente (400 euros de jeux ^^) |
misster-vip13 Transactions (0) | ou sur amazon.uk mais je préfére play |
Taliesim Transactions (54) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reçu Bully, Farcry 2, Beautiful Katamary et Shaun White de Play.com --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | remarque vu leur prix, tu achètes 3 jeux pour le prix d'un jeu vendu en France --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
misster-vip13 Transactions (0) | Ouai ^^ |
Taliesim Transactions (54) | Reçu Soul Calibur IV ( 25€) et GTA IV ( 25€) de play.com
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | un mirror's edge hier plein pot chez le marchand xD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Little Big Planet a 49€ sous blister a Micromania, c'est un jeu venant d'un pack PS3 (logique...) et la personne qui a acheté ce pack n'était pas interessé par le jeu. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | et quand tu achète un pack comme celui avec lbp et que tu ve pas le jeu tu paye le pack moins chère ? combien environ ? --------------- petit feed back |
babine27 Transactions (0) | il reprenne le jeu en moyenne 35 euros = > l arnaque |
anonymman Transactions (0) | Le mini clavier Officiel Sony Ps3
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
aioka Transactions (114) | Hier j'ai acheté:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)