| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:31:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fallout 3 pc |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hier à Jeconsole, jeux complets près comme neufs : Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 17:09:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BanditFlo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
niko3012 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | pes 2009 + mgs4+DMC4+Fight night round 3 + j'attends saints row 2 et the darkness Message édité par Poupou49 le 13-11-2008 à 13:12:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut Niko! J'ai posté mes premières impressions sur le topic du jeu; pour les résumer, disons que j'ai trouvé vraiment excellent ce que j'ai joué, et je n'ai pour ainsi dire rien vu qui ne soit très réussi (sur PS3 en tout cas). Pour moi, il est encore meilleur que son prédécesseur (parce que j'adore l'ambiance qui se dégage des maps). Si tu as aimé le 4, il n'y aucune raison logique que tu n'aimes pas autant le 5. (je parle du multi, j'attends un pote pour commencer le coop'). voila! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah justement non j'ai adoré le multi de COD 4 et j'ai pas du tout apprécié le multi de COD 5 donc bon n'en fais pas généralités --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Dalton57 Transactions (1) | dead space sur le forum sur pc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Ak47Soda, à chaque fois j'ai bien pris soin de préciser que c'est "à mon avis, selon moi, personnellement, logiquement, ...". --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben moi j'ai acheté aujourd'hui :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben en fait je ne vois pas quelle raison logique pourrait te faire aimer le 4 et ne pas aimer le 5. Faut sans doute être un pro du fps pour trouver des différences massives.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Nan mais t'en fais pas hein je te cherche aussi Pour moi COD 5 est un copié collé raté de COD 4 c'est comme COD 4 mais en moins bien EDIT : et jsuis pas un pro des FPS Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 18:26:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | Il est pas branché |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ce weekend j'ai craqué pour une gameboy micro, superbe petit machine old-school, une supernes dans la poche pour rejouer mes (vieux) titres préférés. Message édité par fasterfix le 16-11-2008 à 23:08:44 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Dalton57 Transactions (1) | dead space sur pc acheté sur le forum |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Albion (PC), version boite neuf sous cello \o/ et en VO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Albion --------------- NNiD: Sylfurd |
dchauvinfr Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, pack Guitar Hero World Tour Superbundle (Jeu + Micro + Drums + Guitare) + Guitare Gratuite à 191,99 €. Il s'agit du modèle gibson les paul sans fil de guitar hero 3, sauf pour la Xbox 360, qui est fourni avec la guitare avec fil de Guitar Hero 3. Avec port gratuit chez Kiala, bon plan, je trouve. Edit : j'oublie le principal, chez http://www.mediadis.com Message cité 1 fois Message édité par dchauvinfr le 17-11-2008 à 20:39:54 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lair complet en occas à 13€ à Jeconsole --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Left 4 Dead of course --------------- -That's why god made extra bullets |
Alekusu2 Transactions (0) | J'ai craqué mon cerveau : j'ai acheté Naruto Broken Bond. Je sais pas ce qui m'a pris |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Y a 2 jours, Professeur Layton et l'Etrange Village sur Amazon |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | PsTwo Grise,avec deux manettes,et une CM pour 35€,dans une bourse aux JV. |
Kaptain_iglo Transactions (0) | Cette semaine, COD5, NFS 09, TR Underworld et Uncharted en platinum. Le tout sur PS3, en neuf sous blister pour 188€ (carte gamestaff inside). --------------- MON FEEDBACK |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Final Fantasy III DS dans une brocante à 13€ en bon état. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | BioShock PS3 42€ Message édité par Aiua le 23-11-2008 à 21:18:41 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ah oui,et Lost chapters,sur Xbox,pour....1€ !!!!!! Message édité par Crabs le 23-11-2008 à 23:20:15 |
mmm23 Transactions (0) | Aujourd'hui, je n'ai pas acheté pour ma 360 : Rock Band (60€) et Infinite Undiscovery (50€) chez Score Game.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce we sur HFR, Ratchet and Clank Quest for Booty à 15€in ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | ce we blitz 2 et fallout 3 sur 360
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)