| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:24:15 ![]() ![]() |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | faut préciser que la promo n'est applicable uniquement avec les possesseurs de la carte carrefour sinon ça marche pas |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Ben c'est la carte fidélité qui se fait en 3 minutes et qui est 100% gratuite --------------- Mon FlickR |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vous avez dans le même genre une offre pour la wii chez intermarché cette semaine : 20e crédité sur la carte (x2 jeudi, donc 40e). --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je veux dire par la si tu nexplique pas ce detail ça laisserait entendre que pour lachat dune ps3 80 + un jeu plat ta une reduc de 127 lors de lachat tu vois ou je veux en venir....? |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Chez carrefour, tu reçois ce qui a été crédité sur ton compte le mois suivant par courrier sous forme de bon d'achat (chèque). --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et le titre alors ? "(en JV, pas Carrouf plz)" Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 01-10-2008 à 21:50:22 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message édité par saian78 le 01-10-2008 à 22:53:41 |
gugus Transactions (0) | sacred 2 sur pc en collector, 62 euros.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:56:13 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Une DS3 aux States
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_bigboo Transactions (4) | moi je l'ai pris sur PS3 ^^
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Annulation de ma commande PES 2009 SUR PS3 a Score Game et precommandé A 50€ fdpin --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Recu Lego Indiana Jones sur 360 (j'avais déjà bien délirer en coop sur lego star wars)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Neuf à Auchan: Occas, complet en très bon état au Cash Converter: Message édité par SolidShark le 07-10-2008 à 01:35:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saba93 Transactions (13) | ou sa le pes09 a 50€ en preco? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur WII : 15€ neuf à la FNAC --------------- Retraité du Hardware |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'y viens j'ai pas regardé |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | 1 dreamcast jap (en boite avec notice) et sa manette d'origine, avec un gros pad arcade officiel et 16 jeux jap avec spin card dont garou mark of the wolves, tous les kof, street fighters third strike, capcom vz snk 2 , marvel vs snk 2,sonic 2 (pack collector avec pièce et cd de musique), ...
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | perso j'ai acheté un câble ethernet pour ma ps3 (because le wifi déconnecte tout le temps); c'est pas directement du JV, mais je le poste ici malgré tout pour l'amélioration notable que ça va m'apporter sur COD4 (que je ne quitte pas ces jours-ci en attendant le 5eme opus). |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je suis parti à la fnac ce midi à st Lazar, prix de 49 euros et sur le site le jeu est repassé à 49 euros, il est resté 2 jours à 15 euros |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ico en version asia pour jouer sur ma ps3 jap!!! 15€ en mp sur un autre fofo |
Jin75 Transactions (6) | Pes 2009 prix normal 70 euros. Edit: Je suis sur Paris et il est dispo à République (pas par téléphone, il faut se déplacer). Message édité par Jin75 le 14-10-2008 à 23:31:00 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'ai craqué pour The Witcher : Enhanced Edition sur play.com l'autre jour |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Nan mais plus sérieusement, je reçois sous 4 jours à chaque fois quand je commande là Message édité par Dragoda le 15-10-2008 à 18:24:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 15-10-2008 à 19:42:04 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 15-10-2008 à 20:12:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Neuf à Auchan (22€ chacun sur PS3)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ayant joué aux versions psp, ds et wii de LSWCP et Lego Indy sur ps3, je peux te dire qu'il faut effectivement être assez près pour les SW (en fait faut c'est avoir le logo au dessus de la tête pour la distance), mais bon ça ne gâche rien (c'est impec quand on passe de SW à Indy, par contre le passage inverse au début c'est assez chiant, je te dirai ça tout à l'heure avec certitude) ... Ps: la distance semble être un peu plus grande que sur psp/ds wii (surement parce que j'ai un écran plus grand), par contre faut tjs regarder celui qu'on veut prendre le contrôle Message édité par SolidShark le 18-10-2008 à 10:42:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Perso j'ai commencer par Indy et actuellement SW et je trouve le changement de perso beaucoup moins pratique --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)