| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
cheva51 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 01:49:11 ![]() ![]() |
niko3012 Transactions (0) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drap ! --------------- Maintenant c'est braquos |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | gt prologue à 26 euros sur play.com j'hésites fortement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense que tu peux espérer l'avoir en occas à -30€ en France assez rapidement ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 26 neuf vs 30 en occaz --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cheva51 Transactions (16) | Sérieux il vaut le coup, c'est une tuerie !
Message édité par cheva51 le 29-03-2008 à 14:59:12 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | God of War Chains of Olympus PSP
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai l'impression que gt5 prologue marche plutôt pas mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:13:44 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Il avaient déjà fait le coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
DARDEVIL95 Transactions (0) | NFS Pro Street
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dephi Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai pris la GBMicro Famicon sur play-asia..
--------------- |
BanditFlo Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | condemned 2 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La Legende de Beowulf sur PS3 en occas à 19€ à Jeconsole, j'espère qu'à ce prix ça le vaut quand même ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Rien en JV --------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de préco Dark Sector à 49€ sur play.com
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Zelda Four Swords adventures+cable (neuf --------------- Maintenant c'est braquos |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
J'ai déjà tous les X files depuis des lustres, par contre ces 3 là me les faut, si quelqu'un veut s'en débarasser je suis preneur ^^
Message édité par SolidShark le 02-04-2008 à 12:06:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Origins j'ai lu qu'il allait/est sorti sur ps2 mais je ne l'ai pas encore vu physiquement, je présume qu'il va valoir passer commande ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | j'ai craqué pour GT5 aussi ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cheva51 Transactions (16) | j'ai acheter une wii avec zelda et wii play pour mes parents hier ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En occas à Jeconsole comme neuf:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | Reçu PES Wii Message édité par KibitO le 02-04-2008 à 21:20:27 |
amdvsintel Transactions (0) | Solid, t'es collectionneur de jeux ? ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ex, ça fait +15ans que j'avais tout revendu, maintenant que je suis au chômage je n'ai jamais acheté et joué à autant de jeux de ma vie ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (114) | J'ai acheté une manette classique pour la Wii, Super Mario World et ZELDA ALTTP sur la VC de la Wii et un ipod shuffle pour le jogging... |
KibitO Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | (25€fdpin sur PS3) Clive Barker's Jericho Special Edition (UK) neuf sur play.com ...
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 22:48:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | J'ai acheté d'occasion comme neuf Lost Planet edition collector (360) à 25€, Kingdom Hearts 14€ et Okami à 14 aussi. Oh et puis reçu RE4 sur GC neuf acheté içi même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)