| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:20:07 ![]() ![]() |
tdqiller Transactions (9) | Le monde des records des jeux vidéos 2008.
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Loco Roco et Every Body Golf sur grosbill 10 euros chacun --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Un iPod Touch 16 Go |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Neo geo pocket color + 8 jeux, tout en neuf |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Professor Layton 26,5€ --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ah je precise 28€ le lot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle a décoté grave, beau prix pour une des meilleurs portables (j'aimerai bien en avoir une à nouveau, et surtout à ce prix) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:37:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | han, metal slug 2 |
kadrosss Transactions (0) | bonjour |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | je continue de nourrir la dreamcast |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bioshock xbox360 : 30€ neuf à auchan
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Franchement quand j'ai vu le prix de différents jeu,j'ai vraiment cru à une erreur d'affichage,bioshock d'occaz il se vend 35€/40€,la prochaine fois je vérifié dans les grandes surface avant d'aller acheter un jeu d'occaz |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca arrive, y a pas longtemps c'était un certain magasin Geant qui vendait un jeu d'échec sur Wii à 5€ pendant quelques jours, rien n'est resté fallait s'en douter (et j'ai raté la bonne affaire), par contre la nouvelle fournée est à +30€, cherchez l'erreur (y a du avoir de l'avertissement dans l'air) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Et ce matin achat de R6 vegas sur 360 à 25 euros neuf,même pas en édition classic. |
|
Jaeg Mada Mada Dane !Transactions (0) | Bioshock est passé à 30€ sur bobox et 20€ sur PC depuis jeudi officiellement avec pas mal d'autres jeux par la même occaz ^^ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lepacte Transactions (2) | Pack PS3 avec le BR spiderman 3 pour 285
Message édité par lepacte le 24-02-2008 à 09:22:39 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ui je l ai raté --------------- |
KibitO Transactions (0) |
dussforlife Transactions (20) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de commander Mario galaxy a 39€ sur alapage --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Une PS3 + Assassins Creed d'occaz ce Week-End --------------- PSN: Caboc |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
aioka Transactions (114) | J'ai acheté KOF2000 sur AES sur un très petit forum de fous furieux d'arcade. Et puis ce soir, j'ai pris Tenkaichi2 sur Wii. Message édité par aioka le 29-02-2008 à 08:41:33 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | patapon sur psp 13€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)