| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:18:07 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
gallean Transactions (4) | ah ouai en revoyant la boite je me souviens de ce jeu...Bin compliqué quand même |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens sinon j'ai choppé Rampage World Tour sur N64, etat neuf : 5 --------------- Winners don't use drugs |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | J'ai préféré prendre Runaway neuf en dvd-rom plutôt que la version collector (où le bonus est en dvd mais le jeu lui même est sur plusieurs cd-rom Message édité par Liron le 03-05-2004 à 21:58:48 |
sly009 Transactions (0) | aujourd'hui sur ps2 j'ai trouvé Le jeu que je voulais a tout prix, sur un pur coup de tête, sans même savoir si ca va me plaire j'ai acheté |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu me diras ce que tu en penses,parce que j'ai bien l'intention de me le prendre.... mais je te previens toute suite c'est moche |
touchtoi Transactions (0) | Moi pour ma part j'ai recu un petit colis eBay (pour ma super nintendo) :
|
gallean Transactions (4) | c marrant...Personne ne se souvient du star wars de la nes, qui etait un RPG, très bon jeu même |
Little-Wolf Transactions (1) | C'etait SW : KOTOR 0 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:50:28 ![]() ![]() |
sly009 Transactions (0) | moi qui suis difficile en graphismes ! sinon j'ai lu que les fan de rpg pur et dur y trouverais leur compte et j'en suis, et j'ai un peu vu le manga sur le cable et ca m'a littéralement cloué sur mon siege donc j'y crois, verdict ce WE quand j'aurais reçu le jeu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi aussi j'aime beaucoup l'anime qui passe sur gameone,2 épisodes par semaines c'est pas assez
|
Dav Vador Transactions (0) | Je l'ai, mais je garde |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 04-05-2004 à 00:44:25 |
Dav Vador Transactions (0) | Oui oui, jeu d'aventure |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok bah si mes souvenirs sont bons,le jeu est tres courts,mais tellement bon |
sly009 Transactions (0) | je te donnerais mes premieres impression sur Hack ce We mais je pense que c'est le genre de jeu qui se révèle une fois bien entamé, en plus je vais juste l'essayer car je suis trop absorbé par FFX et quand je l'aurais finit g le X-2 que j'ai pas encore ouvert :-) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Minimum 500h pour finir c'est 3 jeux (j'exagere un ptit peu)
|
mica51 Transactions (0) | Ce week-end, j'ai acheté une dreamcast + 7 jeux dontsoul calibur, v-rally 2, virtual tennis 2 ... pour 37.80 euros sur une brocante.
|
Yus Transactions (0) | Une brocante sur paris ? where ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pas mal a priori. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi j'ai pris capcom vs snk II en neuf sur liksang. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me suis enfin commandé Pacman VS sur GC |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Sur Dreamcast (www.cdiscount.com):
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Virtua Racing Flat Out sur PS2 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Visual memory 12
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tlar Transactions (0) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Collection de 3 jeux de combat spatial:
Message édité par Liron le 06-05-2004 à 17:50:23 |
Djall Transactions (0) | ayé reçu donkey kong country sur gba & mario kart super circuits et metroid prime sur GC ça va chier ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pfff je commande record of lodoss war sur dreamcast.... je me retrouve avec harry potter et la chambre des secrets Message édité par liam prodigy le 07-05-2004 à 15:53:45 |
Dav Vador Transactions (0) | Tu leur as écrit pour leur signaler ??? |
spag Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Metal Gear Solid: The Twin Snakes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
maxicrash Transactions (14) | midtown madness 12
Message édité par maxicrash le 08-05-2004 à 09:15:06 |
Romn Transactions (0) | -Une Nes en boite notice, avec le flingue, exellent état, complete, pleinde jeux avec leur boite en carton et des hits (megaman4, super mario, maniac mansion,....)
Message édité par Romn le 08-05-2004 à 19:02:15 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 09-05-2004 à 10:02:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Romn Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Freekstyle PS2 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)