| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU a locker |
|---|---|
Noritaka75 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:57:38 ![]() ![]() |
Noritaka75 Transactions (1) | up! |
Noritaka75 Transactions (1) | allez je brade.
|
Noritaka75 Transactions (1) | up!!! |
Noritaka75 Transactions (1) | up !!!que de propale et que de retractations.
|
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
Noritaka75 Transactions (1) | ba si tu me prends les deux |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Un 24" LCD à faire passer au SAV t'intéresse contre la bobox et quelques jeux? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Noritaka75 Transactions (1) | donnes moi plus de details.c est un peu bizarre d eme proposer un produit defectueux sans me donner les details. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:45:00 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Des precisions sur la gravure 90 ou 65nm?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shadow08 Transactions (9) | bonjour ces le pack core ou prenium je serait interesser tu es de ou? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Je me retire, trop long pour avoir une réponse. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
onimike Transactions (0) | Tu vend tjs ta 360 je suis trés interressé!! |
Noritaka75 Transactions (1) | dami: le lecteur et la gravure je n en sais rien du tout.dis moi comment on fait pour savoir et je te dirai!
|
onimike Transactions (0) |
senzo Transactions (7) | 200 euro en main propre rapidement? (je suis sur vitry ) |
zoupla Transactions (0) |
shadow08 Transactions (9) | 210euros en main propre |
onimike Transactions (0) | tu peux l'envoyer? quel moyende paiement tu prefere je suis tres interesse |
onimike Transactions (0) | je la prend! juste a regler mode de paiement^^ |
Noritaka75 Transactions (1) | pas de news de onimike |
Noritaka75 Transactions (1) | toujours a vendre!! |
watercooling Transactions (0) | oki |
misster-vip13 Transactions (0) | slt va falloir que tu baisse ton prix combien que le pack core ?
|
Noritaka75 Transactions (1) | tu peux m'envoyer un lien en mp ou tu fais un troll gratuit? |
misster-vip13 Transactions (0) | non je suis intéréssé |
Noritaka75 Transactions (1) | up!
|
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Si tu vends séparemment Burnout, fais moi signe.
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ta dreamcast tu la vendrai combien ? ya quoi avec echange possible contre autre? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Noritaka75 Transactions (1) | finker: je ne sais pas si ca vaut grand chose.ca ne m interresse pas trop de vendre qu un seul cd.(surtout que c est mon preferé::D)
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | dison que c est une tres bonne console ca c est vrai Message édité par spawn31 le 25-03-2008 à 04:00:06 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | tu es d'ou et combien le cable HD, stp |
toutounpsg Transactions (0) | echange possible de la dreamcast contre matos ,,,,,,,,,http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=132131&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | echange possible juste la console alim et cable video contre tour pc complete? Message édité par spawn31 le 09-04-2008 à 00:03:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | sympa de repondre |
Noritaka75 Transactions (1) | desolé j etais absent.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | k8 vt800 p avec raid ide integré
Message édité par spawn31 le 01-05-2008 à 10:57:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Noritaka75 Transactions (1) | bin ca sert a rien lol! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |