|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] tout est vendu |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Liste vide Message édité par kickit le 22-02-2008 à 14:43:56 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:43:39 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Annonce mise à jour --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
badom Transactions (0) | Salut,
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Combien juste le pack premium sans casque ? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tous les prix de la console et des accessoires sont indiqués dans le premier post. --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | console 180e = pack premium donc ?
Message édité par Gamers91 le 19-01-2008 à 12:50:11 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Oui mais sans le disque dur ni le casque filaire comme indiqué
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xikkk Transactions (0) |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:46:25 |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (0) |
Message édité par gx25 le 20-01-2008 à 01:41:15 --------------- -->Feed<-- |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | UP --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xikkk Transactions (0) | pgr prend environ 20 mb je crois |
jin1080 Transactions (21) | si tu veut vendre la guitare separement je suis preneur
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Pour précision c'est celle de GH2.
fakmu Transactions (0) | Bonjour,
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Console complète sauf disque dur et casque
Message édité par kickit le 22-01-2008 à 07:31:54 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (0) |
Message édité par gx25 le 23-01-2008 à 01:14:18 --------------- -->Feed<-- |
fakmu Transactions (0) | Ok, donc si facture, garantie présente ? |
jin1080 Transactions (21) | Moi jsuis tjrs preneur de la guitare a ton prix si tu vend separement ! |
rasza59 Transactions (0) | possibilité d'échange ?? |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | je suis interessé par la guitare contact moi si vente séparée |
rasza59 Transactions (0) | tjrs en vente? |
Mneo2 Transactions (0) | Moi jte porpose un echange :
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Désolé je n'ai pu répondre aux différentes propositions suite à un bannissement de 15 jours.
Message édité par kickit le 06-02-2008 à 14:01:00 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fakmu Transactions (0) | Salut kickit.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Merci pour ta propale mais je privilégie pour l'instant le MP --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fakmu Transactions (0) | Je respecte ton choix, mais si c'est pour un manque de confiance, j'ai un feed back ici (achat d'une psp) et aussi sur un autre site (E***)... |
lebouro Transactions (0) | interessé par une 8800gt² ? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Peux tu me donner plus de détail sur la carte graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par kickit le 07-02-2008 à 06:44:51 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
emokid Transactions (0) | salut je suis intessé pour la guitard a 30e si elle est pas deja vendue? |
lebouro Transactions (0) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
cocodu95 Transactions (21) | Intéressé par un échange contre Wii ? |
Saltadrow Transactions (0) | J'attends l'éventuel annonce du pack arcade à 199€ pour la saint valentin, sinon je suis intéressé par la console seule.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
rasza59 Transactions (0) | interessé par la console seule
|
rasza59 Transactions (0) | hum hum |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Excuse moi
teuteuguy Transactions (0) | Suis interressé.
|
rasza59 Transactions (0) | je te prendrai bien la console + carte memoire, tout dépend de ton prix avec les fdp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |