|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Vendu a locker |
sayaa Transactions (0) | Salut all,
Message cité 1 fois Message édité par sayaa le 16-01-2008 à 23:41:16 --------------- mon Feed back |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:48:31 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je la prends a 380 si tu as la facture et si tu es sur paris/rp pour transaction? Message édité par sprz le 11-01-2008 à 16:51:48 |
sayaa Transactions (0) | non malheureusement pas de facture pour les 2 --------------- mon Feed back |
mael_ Transactions (8) |
Message édité par mael_ le 11-01-2008 à 16:53:49 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt,
|
sayaa Transactions (0) | desolé reservé a 400. --------------- mon Feed back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
sayaa Transactions (0) | up --------------- mon Feed back |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:26:48 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | La PS3 est vendue? on peut la tester sur Torcy? |
pascal2000 Transactions (0) | Bonjour,
|
sayaa Transactions (0) | pour l'instant la playstation est reservé sur un autre site, vente pour lundi, mais pas j'ai pas encore de nouvelle de l'acheteur, je vous tien au courant
--------------- mon Feed back |
Lil-Ko Transactions (1) | PS : La PS3 est vendu? Elle n'a jamais été ouverte? |
sayaa Transactions (0) | non pas encore vendu, non pas ouverte --------------- mon Feed back |
muhyidin Transactions (17) | si elle n'est pas vendue je suis preneur a ton prix. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sayaa Transactions (0) | non tjr pas vendu mais sous reservation, je confirme ce soir si elle est vendu ou pas --------------- mon Feed back |
Xnoss95400 Transactions (0) | Euh pour la Ps2 si je la prend ya direct des jeux et je peux y jouer avec sur internet ? enfin en ligne ? Rien d'autre a acheter ? probleme de lecteur (enfin pas tres utile avec un DD lol? Quel capacité le DD ?Quel est la version du loader ?et ya t'il tout les CD pour le loader ? Message édité par Xnoss95400 le 12-01-2008 à 22:53:36 |
sayaa Transactions (0) | normalement, personellement je n'ai jamais jouer avec sur le net mais comme c'est un adaptateur reseau, juste un cable usb a brancher je pense, non aucun probleme de lecteur, DD de 80go, version du loader m'en souvien plus je l'ai telecharger. pour le cd c juste un cd de jeu playstation 1 qu'il faut pour le loader. --------------- mon Feed back |
Xnoss95400 Transactions (0) | Ok bon bah je te le reserve je doit normalement avoir 150e dans quelque jour ^^ |
sayaa Transactions (0) | okok pas de soucis tien moi au courant --------------- mon Feed back |
Hellion666 Transactions (1) | je te proposes 130€ pour ton lot ps2 fdpin, si Xnoss95400 se desiste.
|
sayaa Transactions (0) | ok je garde ta proposition --------------- mon Feed back |
Xnoss95400 Transactions (0) | up cadeau ^^ |
sayaa Transactions (0) | up up --------------- mon Feed back |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
sayaa Transactions (0) | une ps3 sans facture ne veut pas forcement dire tombé du camion... --------------- mon Feed back |
Popeye45 Transactions (15) | Pas de jeux avec ta PS3?
|
sayaa Transactions (0) | heu si mais deja revendu a part --------------- mon Feed back |
Xnoss95400 Transactions (0) |
|
sayaa Transactions (0) | non mais laisse, c tjr tombé du camion,
--------------- mon Feed back |
Publicité | Posté le |