|
Auteur | Sujet : VENDU a locker |
---|
Noritaka75 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:31:54 |
Noritaka75 Transactions (1) | je la remet en vente.
|
Noritaka75 Transactions (1) | up! |
Noritaka75 Transactions (1) | je reprend le topic apres une longue periode d absence
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | yop les simpsons et burnout a combien ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | interessé par doa 4 selon l'état general de la boite et du jeu |
Noritaka75 Transactions (1) | les etat sont bons.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Noritaka75 Transactions (1) | Ho non si c'est 20euro je ne veux pas me deplacer pour si peu
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:29:13 |
Noritaka75 Transactions (1) | dilon: Dead or alive 15euro en main propre sur paris ou 94.De memoire l etat est bon.
|
Noritaka75 Transactions (1) | 30!j ai deja des pieces pour mon caddie(je fais les courses le lundi) |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je met 10e car le jeu date meme si c'est doa 4 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tu recherches pas des trucs informatiques ? Message édité par likid le 29-08-2008 à 18:15:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Noritaka75 Transactions (1) | dilon: je ne l ai pas trouvé a moins de 20euro avec les frais de port.
|
Noritaka75 Transactions (1) | no pas interressé car j ai la habu deja.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je reste sur 25 car burnout revenge se vend 10 15 E en occaz et les simpsons sont a 20 E neuf ! Message édité par likid le 30-08-2008 à 11:21:19 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Noritaka75 Transactions (1) | 20euro les simpsons?c'est sur DS et pour burnout il ne faut pas confondre xbox360 et xbox normale.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tu veux la preuve que les simpsons sont trouvables a 22 E neuf ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mugiwara Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8597_1.htm
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Nickel tu vas peut etre m'aidé pour que j'ai mes deux jeux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Noritaka75 Transactions (1) | likid:voila: ton jeu est exactement a 23.75fdpin+taux de change car tu ne peux payer que en livres ou us dollard.Pour un jeux en anglais si tu aime les jeux anglais et que tu est bilingue:fonce l acheter.il te restera 1.25euro de budget pour trouver burnout(en oubliant les frais de changes)
|
jotatoune Transactions (0) | tu peux faire une petit liste de tes autres consoles ET les jeux silteplait! ? |
Noritaka75 Transactions (1) | ouille heu oui ne quittez pas...
|
pingui33 Transactions (0) | bonjour!
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon je te les prends
Noritaka75 Transactions (1) | pingui33:je vend le cable avec la console sinon je vais avoir plus de mal a trouver un acheteur.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui mais tite ristourne alors car je loupe un direct pour rentrer ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jotatoune Transactions (0) | likid les jeux se vendes a 25 euros et 15 euros facile, je trouve que c'est plutôt sympa ce qu'il te propose déjà Message édité par jotatoune le 31-08-2008 à 15:07:23 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | 1E symbolique de ristourne c'est faisable je demande pas plus (pas moins non plus ) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oublie la demande de ristourne mais on se donne RDV a la gare d'austerlitz
Noritaka75 Transactions (1) | jotatoune tu es interressé par tout ?^^
|
jotatoune Transactions (0) | bah je veux voir ce que tu as c'est logique après si tu ne veut pas me le dire! a toi de voir! |
Noritaka75 Transactions (1) | la xbox je suis allé voir j ai :
|
pingui33 Transactions (0) | si tu vends les consoles et jeux xbox et Dreamcast peux tu nous indiquer les prix stp....?
|
Noritaka75 Transactions (1) | 50euro par consoles je dirai
|
Publicité | Posté le |