| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
Okysp Rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:49:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allay, c'est mon anniversaire, échangez-moi des jeux pour fêter ça ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
torgal Transactions (0) | Et Mario kart contre adwance war 2 ; ça le fait ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yeah, ça le fait.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
torgal Transactions (0) | D'accord pour le mp ; mais quand ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé, mais rien de ce que tu proposes ne m'intéresse |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:34:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai dit que c'était mon anniversaire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon anniversaire est fini, vous pouvez recommencer à essayer de m'arnaquer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà, il ne me reste plus que zelda - nes classic sur GBA.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
torgal Transactions (0) | Désolé cosmoschtroumpf mais je me rends compte que l'echange est impossible ; et ça me coute trop cher en frais de port ; et je ne peux donc pas t'echanger Mario Kart |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | premier post mis à jour. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Tu vendrais pas un SuperCard par hazard? Message édité par Okysp le 23-06-2005 à 20:19:36 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise a jour du premier post, j'ai retrouvé la megadrive de mon frère, j'en profite pour rechercher une manette et des jeux pour celle-ci.
kanak Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par kanak le 26-06-2005 à 21:49:43 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Désolé, rien ne m'intéresse dans tes jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai tjrs golden sun 1 en loose et puzzle bobble complet si ca t'intéresse pour une vente en mp sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en fait, depuis que j'ai sword of mana, j'ai réalisé que j'avais ni le temps ni l'envie d'avoir des masses de rpg. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2005 à 20:45:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, désolé.
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message édité par mucus le 08-07-2005 à 17:25:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben, j'ai pas le temps de jouer, donc ça sert à rien que j'aie des jeux qui prennent du temps... déjà que je finit pas les jeux qui se finissent vite... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |