| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 08:04:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'oublie pas de me prévenir quand t'auras récupéré Final Fantasy |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt, je vends golden sun 1 en loose et castlevania harmony of dissonance complet sur gba si ca t'intéresse en mp sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | ok pas de soucis. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
torgal Transactions (0) | cosmoschtroumpf tu peux actualiser ton message qu'on voit ce qu'il reste ?
Message édité par torgal le 09-06-2005 à 19:12:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben mon message est à jour, je n'ai rien échangé depuis longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
torgal Transactions (0) | nan en loose mais avec la paprasse qu'ete dans la boite . mais es-ce que la clé bf est valide sur le web ? Message édité par torgal le 10-06-2005 à 12:14:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben heu, j'ai pas essayé dernièrement, mais oui, je pense.
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2005 à 19:40:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:23:14 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
7ptique Transactions (2) | Je voudrais bien échanger t'échanger Mario Advance 4 contre des sous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais heu, arrêtez de vouloir m'acheter mario advance 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
7ptique Transactions (2) |
|
torgal Transactions (0) | cosmosctroumpf pk tu m'envoie pas de mp t'est plus intéréssé par mon offre ? ; bah pk mariokart , car c le seul que j'ai en double . |
torgal Transactions (0) | sinon comme accessoire j'ai un gba tv tuner secam/pal (france belgique suisse etc...) je cherche à l'echanger contre une gba sp . |
|
7ptique Transactions (2) | Si torgal me vend son MarioKart en double je te l'échange contre Mario Advance 4 ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je vais peut-etre échanger mario contre battlefield |
torgal Transactions (0) | ta pas de jeux 7ptique ?Si tu veux on peut faire un truc à trois ^^ . |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
7ptique Transactions (2) | Alors |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben mon sma4 et bf1942 partent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | kirby a plus de pouvoir sur moi que mario kart --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Salut toi! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors, ma tite collec de jeux gba actuelle :
Okysp Rien.Transactions (0) | Pas mal!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, le 1 j'ai meme pas réussi à trouver le premier donjon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Tant pis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |