| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2009 à 12:24:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:24:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2009 à 10:46:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:36:16 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si c'est un officiel ça peut m'intéresser, j'en ai acheté un y'a une semaine sur GK, toujours rien reçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | de mémoire j'avais remplacé un officiel par celui qui me reste car il y avait des prises RCA au milieu du cable pour brancher sur un ampli |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si c'est pas un officiel ça ne m'intéresse pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | oki
|
saikatana Transactions (1) | Bonjour cosmoschtroumpf,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non je l'ai toujours, mais je n'ai fait que la première mission pour le moment (trop de jeux... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saikatana Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | (t'as encore oublié ton topic --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moui en fait c'est surtout que j'ai plus trop de jeux à acheter (j'en ai encore des tonnes à finir, surtout que je me suis remis à la GC), et la DC je cherche quelqu'un à qui la donner... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2009 à 12:24:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Need ! Combien fdpin ? Message édité par Zog79 le 15-10-2009 à 19:20:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je sais pas, 30€ ? allez, 20€ in, mais je sais pas combien ça vaut en vrai la boîte et le manuel sont en français (mais je croyais que ça te posait pas de problème les jeux en jap ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2009 à 19:32:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Par contre à 20€ in on va avoir un problème jeune homme Spa pour être chiante hein, c'est juste qu'il est un peu surcoté là edit : si il fonctionne pas je m'en fout hein Message édité par Zog79 le 15-10-2009 à 19:37:54 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben je sais pas, j'ai regardé 2xmoinscher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | drapal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up, j'ai vendu 2 ou 3 jeux sur 2xmoinscher dernièrement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |