| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:48:46 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Ca peut-être fait sur Paris selon les horaires de mon frangin, moi je n'y vais presque jamais, ça me revient trop cher.
Message édité par albibak le 22-06-2009 à 11:10:13 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2009 à 12:55:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2009 à 12:55:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ub --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je voulais faire un effet mirroir avec le post de choupischtroumpf --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2009 à 09:57:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | bah alors t'as oublié ton topic ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:41:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben j'ai de quoi m'occuper en ce moment : 3 splinter cell, kotor 2, tomb raider underworld, forza 2, mirror's edge, pgr4, project sylpheed, halo 2 et gears of war.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Z'allez acheter ses jeux oui ou non ?! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on dirait pas qu'ils en veuillent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | burnout 2 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bof Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2009 à 21:42:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bah en lettre bulle tu en a pour 2.40 (c'est le tarif que j'ai payé ce matin pour envoyé un jeu en lettre bulle)
Message édité par Limo22 le 04-08-2009 à 22:44:15 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, je sais pas, moi en lettre bulle on me fait plutôt payer 6€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bah ouais mais le mec de la poste il te dit pas qu'il prend 3 euros pour ça popoche Message édité par Limo22 le 05-08-2009 à 13:14:19 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up presque tous les jeux que je veux ne sont pas encore sortis Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2009 à 10:36:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Faut pas être aussi difficile aussi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben j'en ai déjà un énorme paquet à finir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil may cry Transactions (2) | Je suis intéressé par MGS Twin snake mais je trouve ton prix très haut...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | alors qu'il se vend 40€ out sur la baie ou 2xmoinscher/priceminister ? non merci, je préfère le garder... Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2009 à 10:38:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | A tout hasard, tu n'aurais pas un second câble péritel dreamcast a vendre ?? Message édité par zebu69 le 28-08-2009 à 15:28:32 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Bon bah tu veux pas me vendre le celui de la DC une misère ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | explique-moi comment je vends ma console sans câble après allez ouste : Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2009 à 16:02:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2009 à 12:24:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |