|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
MrGameCube Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 13:58:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MrGameCube Transactions (0) | up |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | up |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Preneur de Meteos à 28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ahahahahahahahahahahahahahah
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben c'est le prix où on peut le trouver sur price et consorts. Je vois pas en quoi mon offre est délirant. Pour ton prix je l'ai neuf sur le neuf.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A 28 tu l'as en loose, pas neuf.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:32:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | Je vends une game cube si ca branche qq
|
ziege Transactions (0) |
ziege Transactions (0) | 40 euros c est vrai mais neuf
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2005 à 16:26:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziege Transactions (0) | sur ebay 28 euros la card et 17 euros de frais de port car viens de hong kong
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben achète-la sur ebay alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziege Transactions (0) |
|
ziege Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Neuf-GBA-GBA-SP [...] dZViewItem
|
ziege Transactions (0) | je ne dis pas ca pou etre mechant juste pour negocier
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message édité par gregouf le 26-11-2005 à 02:19:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arthur57 Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up
MrGameCube Transactions (0) | bon tjrs pas decider a me vendre ta supercard, sa fait longtemps quand méme! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben si tu prend SC+CF à 75, si, je peux te la vendre.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2005 à 09:52:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrGameCube Transactions (0) | NAn dsl je vien de vendre ma CF de 512 et j'en ai pris une de 1go, c'est pa pr en reprendre une!Bonne vente! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui ben c'est ce que je t'ai déjà dit la page précédente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inferno_1905 Transactions (0) | interessé par mario et luigi,par contre le prix est-il fixe? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le prix de mario et luigi n'est pas négociable, effectivement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui hein
Inferno_1905 Transactions (0) | bon bah en main propre sur paris ca le fait alors je prend^^
|
MrGameCube Transactions (0) |
ziege Transactions (0) | [bonjour voila je suis interressé par metroid tu le vend encore ou pas ?
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2005 à 15:15:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |