| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci de ta proposition Dechifre j'attends de voir si je peux trouver moins cher car c'est pas loin du prix du neuf.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je peux descendre à 14 FDPin, mais tu paies par virement ou par chèque, sachant que l'expédition coûte déjà 2,30€. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 2,30€ de fdp donc même pas en lettremax, pas sur qu'il apprécie la lettrebulle ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je peux l'envoyer dans un carton d'Amazon recyclé, s'il préfère, mais ça ne change rien: l'emballage des blu-rays n'est pas fragile, ni le disque proprement dit. J'en ai reçu des dizaines de cette façon sans jamais aucun problème. La lettre Max, c'est pour les gogos prêts à payer très cher ce qu'on peut avoir gratuitement. J'imagine que vous rentrez dans cette catégorie, les casseurs de topic. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:43:48 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je te tiens informé Dechifre car vendredi je vais surement aller a la Fnac faire reprendre mon God Of war III neuf et je verrais si il y a des MGS de dispo.
dechifre persona non grataTransactions (1) | Entendu.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 26-01-2011 à 15:48:49 |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 26-01-2011 à 15:54:39 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 26-01-2011 à 18:19:51 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 08:21:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | up |
Message édité par riquelme le 28-01-2011 à 12:45:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 28-01-2011 à 16:09:20 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | @ Dechifre encore merci pour ta propositon mais je vais le prendre a la Fnac demain --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 22:40:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Achat uniquement si etat proche du neuf --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pour info j'ai vu chez score game killzone 2 en occaz a 10 euro donc je pense que c'est dans tous les game .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
neochu1983 Transactions (1) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | @ neochu1983 Message édité par riquelme le 02-02-2011 à 16:55:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
neochu1983 Transactions (1) | ouais je dis "comme neuf" car il est vraiment joué 2 fois. je ferai des photos du disque dès que je suis rentré chez moi.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de problème.
neochu1983 Transactions (1) | MP répondu. |
neochu1983 Transactions (1) | comme convenu, voici les photos du disque :
Message édité par neochu1983 le 02-02-2011 à 23:50:46 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Message édité par riquelme le 03-02-2011 à 08:09:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Prendre du KZ2 à 10€ mais tu l'as en mag à ce prix, oui c'est bizarre il dit platinum mais le BD n'est pas jaune, remarque y a des jeux où c'est juste la jaquette et la boite qui ont changé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neochu1983 Transactions (1) | J'ai dit platinum car c'est marqué sur l'étiquette de boite. Après si c'est pas platinum, je dirai tant mieux pour toi ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normal t'as fait des photos mais pas de l'extérieur, donc c'est une édition platinum avec le jeu+manuel de l'édition normal, c'est assez courant on se demande vraiment l'intérêt de l'éditeur de changer la jaquette --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |