| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:01:34 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Joyeux Noël à tous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci et up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Mael_ Transactions (8) | Bonne fêtes aussi.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce n'est pas que je n'aime pas les jeux import mais depuis ma mesaventure avec shopto j'ai jamais recommandé on peut payer avec Paypal sur Zavi sans crainte ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | No souci. En fait ce site est partenaire avec le site www.jeuxmoinschers.com qui propose un lien vers celui ou ses autres partenaires. Ce site me permet de connaitre si un jeu import (uk / us / jap / can / ...) est full fr. En général tu reçois le tout en 1 semaines / 15 jours max. J'ai déjà commandé quelques trucs (telco ps3 / jeux ...).
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 00:19:01 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon et bien voila il y alongtemps que je n'avais pas eu de crise envie de repasser a une PS3 demande d'estim de ma 360 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux repasser sur PS3, ben je t'ai tjs en ami --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les jeux en DVD sont un peu vieillot donc la valeur ajoutée est assez faible, et estimer les jeux du XLA ce n'est pas évident, quand à la console avec les offres actuel est coton à t'en donner une --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | Garantie 2 ans + 1 extra year pour un RROD. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc elle est encore garantie jusqu'à avril 2012 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci je pensais a 200€ le lot bon mais pas vraiment d'idée --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | N'ayant pas eu d'estim je l'ai mis en vente aujourd'hui sur leboncoin normalement un acheteur potentiel vient la chercher samedi pour 250 euros esperons qu'il tienne son engagement.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu penses utiliser tes 250€ pour te prendre une PS3slim 320go ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah bien sur il va falloir trouver le bon plan une fois la 360 vendue --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui lot vendu 240€ le premier acheteur potentiel m'a posé un lapin mais bon j'ai réussi.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que t'es même pas sur que ce soit une PS3 FR ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Mael_ Transactions (8) | up |
Mael_ Transactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut mettre à jour Riquelme, je n'ai pas encore de jeu de foot, tu me diras quoi prendre sur PS3 (pour l'instant je me suis arrêté à PES08 et FIFA09) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas eu le temps week end charge donc PS3 Slim 160 GO trouvé sur leboncoin, neuve d'une semaine pour 210 euros --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up allez envie de me faire Metal Gear Solid 4 etat neuf uniquement Message édité par riquelme le 20-01-2011 à 22:28:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est ce que cela vaut le coup de l'acheter d'occaz sachant qu'il est a 20€ neuf je viens de voir ca --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |