| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:04:21 ![]() ![]() |
demo203 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Rajout de Mini Ninjas, allez un des dernier up apres go boutique --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même SR2 360 à 20€ (version je suppose sans code barre extraite du collector tout moisi) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La version n'est pas moisi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:20:03 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour un collegue je cherche donc Assassin's Creed en version normale pas classique et en état neuf c'est a dire boite impecable et DVD sans traces de doigts, ni rayures ou microrayures, budget 14€ FDPIN en lettre Max 2 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vais voir si je te trouve ça ce we, en gros faut le trouver dans les 9-10€ mais sans traces ça va être coton pour de l'occas ... Message édité par SolidShark le 21-11-2009 à 12:05:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
John22 Transactions (5) | plop |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je suis juste passé au Jeconsole, il en avait plusieurs en superbe état mais malheureusement à 18€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui dommage car avec les FDP 22€15 tant pis merci quand meme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zigzag492 Transactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up et mise en vente de :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum je serai bien tenté, à mon retour de formation je vais voir si on s'y met ou pas le gamin semble mieux tenir la manette 360, j'attends de voir aussi de trouver une petite manette sur PS3 pour l'instant celle que j'ai vu n'a pas la fonction gyroscopique c'est dommage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
niko3012 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
7ptique Transactions (2) | |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Desolé 7ptique mais pas facile de se souvenir d'un truc de Juillet --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
7ptique Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up a la recherche de Assassin's Creed II sur XBOX 360 pour moi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as déterminé un prix max vu qu'il s'est vendu en neuf à 56€ édition FR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je sais je l'ai vu a Saturn par chez moi a 56€, l'ideal serait de le trouver dans les 40€ in pour le moment mais je suis pas pressé.
Message édité par riquelme le 27-11-2009 à 07:00:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |