| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-10-2009 à 15:52:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:51:52 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2009 à 18:43:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le gros avantage de la PS3 est que tu pourras importer un OF chose impossible sur la 360 a mon grand regret mais cela ne me fera pas changer de console pour une fois --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai vu comme tu as la bougeotte tu peux encore changer d'avis ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai vu la différence de prix entre une ps3 et une 360 j'ai confiance tu reviendras --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) |
fredeejay Transactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci up et demande d'estim pour :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:41:06 ![]() ![]() |
Sorryitsarace Transactions (0) | Salut --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up et passage en mode vente uniquement du lot pour le moment --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu mets en don le collector de SR2 dans le lot --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je garde tout finalement aucun regret --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Phenicia Transactions (32) | Salut l'ami,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci de ta proposition GG mais j'ai eu un soucis sur ma voiture donc frais a prevoir du coup le DD va attendre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ben, moi le 60gb je l'ai tjs pas rempli et pourtant il est bien chargé en démos --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben t'es pas obligé de laisser autant de jeux installés, moi si je vois que je n'y joue pas pendant quelques temps je les vire surtout que même installés me faut mettre ou laisser le dvd dedans (on l'a vite réinstallé) Message édité par SolidShark le 05-11-2009 à 22:55:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca prend 5min à réinstaller, à ce rythme là le 120go montra vite ses limites ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca est t'es repassé en vente ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors ce PES2010 tu me conseilles de le prendre ou pas ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu me le revends quand tu as fini, vais le tester sur 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
-S- Transactions (2) |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Je trouve que ton Saints row est un poil trop cher |
Message édité par riquelme le 13-11-2009 à 13:51:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
demo203 Transactions (0) | hello, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui j'aimerais avoir un DD gris mais pour l'instant pas d'achat j'ai d'autre prioritées merci quand meme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |