| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par riquelme le 27-11-2009 à 07:00:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 01:58:44 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Peut etre autant le prendre en boutique alors Message édité par riquelme le 28-11-2009 à 06:55:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:03:48 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Modification du topic et achat de DJ Héro a petit prix Message édité par riquelme le 11-12-2009 à 00:50:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans le Jeconsole près de chez moi il en vendait un à 80€ intéressé +fdp Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 00:59:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Neuf il est vendu 89€ a carrefour et t'a du louper celui de saba sur PS3 qu'il a vendu a 50€ fdpout --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Saba ? c'est quoi ça Oo
Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 01:14:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ben dommage d'avoir raté ça mais tzotzo toi c'est sur 360 ou ps3 t'es comme Riquelme tu as la bougeote si je m'abuse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up et mise en vente de
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | DJ Hero peut etre en cours avec Mael_ suite a la BA de Carrefour, faut juste qu'on trouve comment envoyer ca proprement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas petit sinon j'aurai aussi fait tourner j'ai pas de carrefour chez moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui et c'est mort pas grave je verrais c'est bientot les soldes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |