|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Tous les jeux sont tous complets et en parfait état, dvd sans rayure ni micro rayure, notice et boiter comme neufs (sauf indication contraire)
Message édité par naruthon le 15-10-2008 à 13:58:25 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:43:39 |
Halfsup Transactions (9) | Echange possible Kirby ou Magical starsign contre Trauma centrer? |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
Halfsup Transactions (9) | Oki tant pis, bonne vente |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | interessé par Fight Night Round 2 à 10€in en envoi simple stp ! |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | ok on passe en mp |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:12:21 |
macator Transactions (0) | Battalion wars pour 20€ fdpin? Message édité par macator le 22-08-2007 à 20:54:15 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
--------------- Mon feed-back |
nardon Transactions (6) |
maestun Transactions (4) | Burnout 3 m'intéresse
|
maestun Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) | Jeu reçu, état impec de chez impec'.
|
Telephone Transactions (0) | Bon finalement je vais peut être te prendre le cable NGC
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | La boite je ne sais plus si je l'ai gardée, je regarde ce soir et te le dis, mais pour ce que ça sert --------------- Mon feed-back |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Je viens de vérifier je n'ai plus la boite, j'aurais du vérifier avant mais pour un cable ça n'a pas du me paraitre vital quand j'ai fait le topic --------------- Mon feed-back |
Telephone Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Intéressé par Viewtiful Joe, Trauma center et project rub mais à la fin du mois |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Aie j'ai vendu trauma center ce we, j'ai oublié de mettre à jour --------------- Mon feed-back |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Arg !! je vais devoir payer les 4€ de fdp
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Oki, je te recontacte le 29 Message édité par naruthon le 18-09-2007 à 15:37:29 --------------- Mon feed-back |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon, après entente avec le vendeur (je le remercie encore de m'avoir prévenu ) je laisse ma réservation pour une autre personne. Pour Viewtiful Joe aussi je vais laisser tomber, pour un seul jeu ca sert plus à grand chose, ca me reviendra au même prix dans un micromania.
|
Telephone Transactions (0) | Yop
|
Prout33 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peut-être intéressé par 2 supplémentaires :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2008 à 23:01:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 1 + volant speedster 3 + nbreux jeux | [Vendu] PS3 fr + Motrostorm + 3 BR |
ESWC 2007 - Coupe du monde des jeux vidéo | jeux de flingue à la time crisis sur PC? |
[VDS] rien a clore | [VDS] Call of duty 3, Viva Pinata Xbox 360 sur Paris. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ |