| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 06:11:12 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Rien reçu ce samedi, bon ça sera pour lundi, en tout cas le service de la poste s'améliore pas, d'habitude les lettremax c'est 24/48h et là ce n'était pas le cas (pourtant il a bien été posté le 13, normalement ça aurait du le faire pour le 16) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (113) | UP |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 07:57:39 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs rien reçu, ptain là la poste c'est vraiment nawak --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | LA Noire enfin reçue, reste plus qu'à finir une 2ème fois Infamous pour le trophée de platine et on attaque la mafia de LA ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (113) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
aioka Transactions (113) |
|
senzo Transactions (7) | Salut, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sympa mais rien ne m'intéresse surtout vu les prix, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skaine Transactions (3) | salut alors j'ai pas mal de truc a vendre j'ai pas encore tout listé il manque des jeux PS1/PS2 megadrive. et jeux pour console Phillips.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu y a pas grand chose qui m'intéresse, pas mal de jeux que j'ai déjà, sans parler de l'état, je ne recherche pas trop en loose et si j'en prends faut que ce soi en lot et à prix planché (GB,SNES,N64) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skaine Transactions (3) | les truc sur nes oui en loose
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok mais bon c'est le genre de matos que je préfère voir en mp que via le net, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |