| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:35:08 ![]() ![]() |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- antithéiste |
biloute67 Transactions (13) |
Donc si je comprends bien il fait une ristourne de 1,00 GBP (1,25€) par produit supplémentaire et si ça n'apparait pas il faut le spécifier lors du paiement via paypal et il nous crédite ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
En même temps, qui regarde encore des films ou joue encore à des jeux en français... lool c'est pas comme si le doublage et la traduction faisait perdre toute leur âmes à ces produits leur otant une part enorme de leur intérêt... (imagine toi regarder star wars, ou jouer à GTA en VF...) Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 29-10-2008 à 16:17:50 --------------- antithéiste |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bah euh c'est pas comme si des djeuns de notre age pouvait se permettre de ne pas comprendre l'anglais... donc sous titre pour les gens plus agés qui ne parlent pas anglais pourquoi pas, mais notre génération parle de toute facon de base deja anglais (et pour ceux qui ne le parle pas... bah tant pis pour eux)
non je ne pense pas, deja nimporte quel personne à peu près sensé (qui a donc appris l'anglais, car ne pas l'apprendre serait insensé) choisira la VO de base sans reflechir afin de conserver au maximum le produit comme il a été concu originalement Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-10-2008 à 16:25:17 --------------- antithéiste |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah mais c'est JCVD en personne qui nous parle en fait |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est les vacances --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | ça me fait marrer ces gens qui se croient hype en disant que la vf c'est pourri, que eux ils maitrisent l'anglais alors ils regardent en vo et que c'est trop staÿÿÿle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Don't feed the Troll c'est pas le bon topik pour un débats. si vous voulez poursuivre, c'est le bon jour pour organiser un diner |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 29-10-2008 à 16:31:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-10-2008 à 16:34:09 |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 29-10-2008 à 16:35:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rofl kikoo lol bon on passe à autre chose même si c'est très marrant? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bref, merci pour le site pour fallout 3 le prix commence a être plus acceptable deja =)
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bonne nouvelle pour moi suite à l'affaire papelar dvdboxoffice
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai envoyé plein de trucs, au final on me demandait encore la même chose, à la fin je leur ai dit "attendez, je vous ai envoyé mon rib et mon relevé bancaire pour vous montrer que l'adresse de paiement est la mienne, puis ma fiche de paye pour vous montrer que je travail bien au lieu de livraison, et ma carte d'identité pour vous montrer que c'est moi... qu'est ce que vous voulez de plus ?? Votre papier avec mon numéro de carte n'existe pas chez nous !" Et là quelqu'un d'autre (pas la même personne que depuis le début) m'a écrit "ok, c'est parfait, on vous envoie !" Message édité par Ariakan le 29-10-2008 à 17:57:56 --------------- Ariakan.com |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | ripper et ariakan, je vais pas vous demander quelles sont vos CB, mais je me permets de vous demander si vos CB sont des mastercard, et si elles sont a votre nom ou celui par hasard de votre conjointe ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | visa premier de chez l'écureuil voleur pour ma part a mon nom --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | +1 pour le moignon
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Telim Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Order Status: Order will be processed shortly. et Payment Status: Credit Card Verified. Ready for processing. j'ai ca aussi, mais encore rien envoyé, donc je suppose que ca passera pas tant que je n'envois rien ? pour être sur : "backorder" ca signifie quoi ? j'ai voulu regarder sur videogameplus et ca me met ca pour dead space et LBP... Message cité 1 fois Message édité par Gooby13 le 29-10-2008 à 20:50:30 |
--------------- Ariakan.com |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
boogielup Transactions (3) | Donc si j'en crois Kikasstou 11 jours pour le shipment de DVDBOXOFFICE, le mien est partit le 25 donc Mercredi prochain il devrait être mien ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |