|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:57:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait ils demandent le relevé de ta carte de crédit, avec le numéro de la carte et ton adresse; un peut comme en france on peut te demander une facture téléphonique quand tu fait de gros achat.
Message édité par blastm le 27-10-2008 à 19:01:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
boblenain200 Transactions (0) | Un relevé de compte: adressé à ton nom et adresse que tu as donné je croisn et contenant ton numero de CB. EDIT : j'avais pas vu la nouvelle page Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 27-10-2008 à 19:15:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
biloute67 Transactions (13) | ça m'a l'air pas mal du tout ces gachettes, c'est juste emboité ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
anonymman Transactions (0) | oui ça s'emboite sur les gachettes d'origine, ça tient très bien. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Gwal Transactions (1) |
|
biloute67 Transactions (13) | et un scan de la cb ne suffirait pas ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gwal Transactions (1) | et j'ai pas de fax non plus |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Thanks a lot pour les photos --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai pas eu ce mail et c'était ma première commande chez eux, bizarre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
biloute67 Transactions (13) |
Gwal Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Petit bilan financier ( j'ai toujours pas reçut le jeu ) de la commande de Dead Space sur DVDBoxOffice
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anonymman Transactions (0) | Ce qui me retient de commander chez eux c'est ces documents à la con qu'ils demandent en fax... vraiment n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 27-10-2008 à 23:31:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tomasito Transactions (0) |
--------------- Mes achats / ventes |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ya des bons plans connus pour GTA4 ? 35€ sur play.com mais bon si ya mieux Message édité par Taibatsu le 28-10-2008 à 00:12:07 |
Gwal Transactions (1) | ceux qui ont une commande en cours sur dvdboxoffice, et qui n'ont pas eut la demande de justificatifs bancaires, vous avez quoi comme état de la commande : "Order Status: Order will be processed shortly." ? |
boogielup Transactions (3) | Je suis passé à l'état suivant --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Pareil que alleybagget, j'ai reçu le mail comme quoi le paquet a été envoyé.
Message édité par jeje84 le 28-10-2008 à 09:13:43 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon a y'est cette nuit j'ai commandé Guitar Hero 3 bundle sur PS3 sur amazon.de, j'espere qu'il livre rapidement pas comme play.com |
zenway Transactions (0) | Idem j'ai reçu le même mail que vous, j'ai un peu gueulé par mail, mais aucun retour de leur part pour l'instant.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Edit c'est bon j'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-10-2008 à 10:31:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomasito Transactions (0) |
--------------- Mes achats / ventes |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ça doit être rapide avec Amazon, de toute façon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | 3/4 jours pour Amazon --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | |
CocaCola Transactions (4) | bon mon little big planet de dvdboxoffice a pas ship hier , et maintenant le status de little big planet , order 14days+ , bref ca sent donc l'annulation de commande car la je vais pas recevoir le jeu avant 2009 sinon |
biloute67 Transactions (13) |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | DVDBO me propose de leur faire un virement à la place du paiement Visa |
amdvsintel Transactions (0) | ça donne pas envi de commander chez eux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah en fait je viens de capter ce qu'ils veulent : juste mon relevé mensuel sur lequel il y a l'adresse de la carte. (j'ai fait livré à mon taff mais la facture est à mon adresse perso) --------------- Ariakan.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois sur Play.com pour Motostorm PR : Pre-order. | Due for release on 07/11/2008.
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Mortadelle Transactions (1) | pour le code "froogle" sur dvdboxoffice, il faut le rentrer avant de taper le num de cb ou après?
Message édité par Mortadelle le 28-10-2008 à 17:15:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |