|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:39:24 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Pour ceux à qui dvdboxoffice a demandé des pièces justificatives, vous avez envoyé quoi ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | non, voila le mail de dvdboxoffice :
J'ai répondu (dans un anglais approximatif) que ce genre de papier n'existait pas en France, que c'était juste le numéro de compte qui apparaissait sur le relevé. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 23-10-2008 à 11:01:51 |
niko3012 Transactions (0) | pour ma part chez videogamesplus , aucunes nouvelles aprés + de 3 semaines que mon compte soit débités, ils ne repondent pas aux mails et ils ne m'ont pas encore envoyé aucuns jeux .
--------------- mon feedback |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 23-10-2008 à 12:04:40 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-10-2008 à 15:45:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Tuxyk Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:32:55 ![]() ![]() |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 23-10-2008 à 16:46:22 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu : Little Big Planet --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Jeu : Little Big Planet
|
CocaCola Transactions (4) | Hi,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | j'ai renvoyer un message demandant si ca accelerait le temps de livraison , je te tiens au courant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis intéressé par la réponse sur le GE service. Je voudrais savoir surtout si ça accélère les temps de livraison.
|
chak Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 24-10-2008 à 10:28:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | 3busymen c'est du US oui. |
oranginaaaa Transactions (0) | Donc ça n'indique pas si la version uk de play contient ou non d'autres langues européennes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Non du coup, car sur play.com c'est PAL. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bon bah commande dvdboxoffice annulée. Pour ceux qui ont envoyé un relevé, ça passe quand même si le num de CB n'est pas indiqué ? Message édité par Badtz_maru le 24-10-2008 à 11:05:21 |
shred Transactions (3) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-10-2008 à 11:19:08 |
Gooby13 Transactions (0) | dvdboxoffice le demande quand ce justificatif ?
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 24-10-2008 à 11:33:14 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Enfin bon ça va pour la moitié du prix d'un jeu neuf acheté en France Message édité par lapinbilly le 24-10-2008 à 11:31:45 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonjour les gens !
--------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Déjà pour éviter les douanes vu la somme, pas de commande US |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et si en effet le francias est olbigatoire, plus de chance de l'avoir sur les boutique UK, qui vendent les jeux européens.
Message édité par blastm le 24-10-2008 à 12:35:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de voir Dvd Box Office, avec le coupon Froogle, c'est hallucinant le prix final !! 4 jeux + un guide officiel : 154€. Bon par hasard, y'aurait pas des codes promo sur des sites comme Play ou Sendit par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2008 à 12:49:13 --------------- Ariakan.com |
Message édité par Kikasstou le 24-10-2008 à 12:52:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais il ne faut vraiment pas être pressé ...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et au pire des cas, les frais de douane, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2008 à 13:09:44 --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |