|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:30:32 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) | Bon ca fait 3 semaines que j'attend mon fifa 09 de pro gamer shop..
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Allez, c'est l'heure du shopping --------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) | dites, le code "troogle" sur dvdboxoffice est valable jusqu'à quand? Message édité par amdvsintel le 25-10-2008 à 21:09:49 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 31 octobre --------------- A base de popopop |
amdvsintel Transactions (0) | |
Nato Transactions (1) | Quelqu'un a déjà commande Guitar Hero sur Amazon.de ? |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 26-10-2008 à 13:53:55 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boogielup Transactions (3) | Dead Space a été shipped par DVDBOXOFFICE le saturday 25/10/2008 (commandé le 21)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:09:48 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua c'est pas cher le Guitar Hero 3 sur Amazon.de ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Carrement 44 euros GH3 version ps3 !
Message cité 2 fois Message édité par dav4u le 26-10-2008 à 21:42:04 |
oranginaaaa Transactions (0) | traducteur automatique par exemple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boblenain200 Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Par contre des etapes saute, adresses et tout ok, par contre je ne peux pas revérifié l'article ni savoir combien je dois payer |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Pedrof Transactions (0) | J'ai testé à de nombreuses reprises estarland et c'est un bon site. Maintenant il est un peu moins intéressant parce que le dollar a regagné de la valeur par rapport à l'euro. |
biloute67 Transactions (13) | en parlant de estarland, j'ai reçu ma commande ce matin :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben justement, c'est un peu ça que je vise ... et j'y vais justement avec mon coloc' !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Kheops_ Transactions (0) | vous auriez un bon plan ou des sites sérieux pour une dualshock 3 en import ? ou même une sixaxis simple? merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Yes asia pour une DS3 |
shred Transactions (3) | Je viens de recevoir les gachettes L2/R2 pour la DS3 de chez play.com. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est bien les gachettes ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 13:31:18 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-10-2008 à 13:34:22 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour l'info sur les gachettes....... on va faire sans alors ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 14:15:12 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah je ne savais pas ! J'ai toujours un wagon de retard ! lol
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | ce midi j'ai fais une commande de 2 jeux PS3 sur DVDBoxOffice.com et la je viens de recevoir un mail incompréhensible dans lequel on me demanderait de faxer mon relevé de compte sur lequel apparait la facture DVDBoxOffice Message édité par sinclaire le 27-10-2008 à 17:43:48 |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, ça donne pas envie vos histoires avec dvdboxoffice. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 27-10-2008 à 17:43:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens de passer sur Play-Asia et ils disent que la version US de GH4 360 est region free !
--------------- Mon Feedback ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai commandé la semaine dernière et ils ne m'ont rien demandé |
amdvsintel Transactions (0) |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de recevoir le même mail... j'ai pas trop compris ce qu'ils me demandent en fait !
--------------- Ariakan.com |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |