| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:31:16 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | tu as été plus rapide que moi, j'allais dégainer --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kayl257 Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | Ca sert a quelque chose "l'upgrade" du port européen (GE) sur dvdboxoffice ? ca assure le colis ou quelque chose du genre ? ou ca change rien ? ( coute 4$ )
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je me suis posé la question , en cherchant GE, j'ai trouvé une boite de transport, mais j'ai pas pris craignant la douane --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Merci, Dead Space commandé à l'instant pour 35 euros fdpin
Je pense qu'ils doivent avoir un entrepot en Allemagne (GErmany) et que le colis doit partir de là .... EDIT : vu que je viens d'apprendre que le online de LBP ne sera pas zoné, j'ai annulé la commande pour prendre LBP en même temps ... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 21-10-2008 à 19:16:34 |
boblenain200 Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tiens dvdboxoffice me demande mon "copy of the payment stub de ma CB" pour valider ma commande ... une idée de ce que c'est ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 21-10-2008 à 20:40:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:30:41 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CocaCola Transactions (4) | je me fais une commande chez dvdboxoffice aussi par contre la au moment de choisir la livraison j'ai cette option :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai envoyé un mail il y a une heure pour leur demander ce que c'était |
CocaCola Transactions (4) | on est pas pret d'avoir la reponse alors , il est dans le meilleur des cas 4.30 du mat chez eux |
Gooby13 Transactions (0) | Hello, j'ai commandé la semaine dernière en chine un transfo pour l'ecran de mon petit frère a 9.90€ + 17€ fdp fedex (il etait pressé, enfin passons sur la connerie ^^).
|
oranginaaaa Transactions (0) | Normalement il n'y a pas de frais de douane pour une somme pareille. Message édité par oranginaaaa le 22-10-2008 à 11:38:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CocaCola Transactions (4) | Welcome To France! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 12:06:43 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | ah nickel ca , je commande en free airmail alors , et dans le cas ou l'european delivery est mieux j'upgraderais |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Jeu : Dead Space
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CocaCola Transactions (4) | bon sont pas pressé pour repondre aux mails chez dvdboxoffice Message cité 1 fois Message édité par CocaCola le 22-10-2008 à 20:28:26 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Dead Space commandé sur VG+.
|
CocaCola Transactions (4) | pourtant j'ai deja passé une commande tout a l'heure avec le code froogle on ne peut l'utiliser que une seule fois ? |
boogielup Transactions (3) | Sur DVD box office, quand il y a écrit :
amdvsintel Transactions (0) | que la commande sera traitée très très très bientôt Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 22-10-2008 à 22:28:21 |
boogielup Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ton truc signifie quoi ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-10-2008 à 22:31:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben , merci pour les photos de Dora mais ce n'est pas trop le sujet (je suis pas un assez grand connaisseur du forum pour piger apparement --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
niko3012 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Non mais shiper entre "" ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Message édité par boogielup le 22-10-2008 à 23:23:28 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et connaître ce détail est censé prouver quoi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |