| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:22:20 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | 50 fdpout, je l'ai fini et jouer 40 h dessus, mais la j'ai trop de jeu qui attendent derriere donc je le revend --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Interessant comme topic, j'y contribuerais autant que possible, mais sur 360 uniquement Message édité par Funky Max le 24-11-2007 à 22:50:01 |
RiiiDD Transactions (0) | merci pour le lien, |
biloute67 Transactions (13) | m'étonnerait bien, à chaque fois qu'un forumeur apporte un nouveau test je mets le 1er post à jour... avoue simplement que tu ne l'as pas lu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Quelqu'un sait si la version US de SEGA RALLY est "online french" ?? --------------- Ma collection de BD |
biboo918 Transactions (0) | 3busymen envoie dans des enveloppes séparées ou non si on commande plusieurs jeux en même temps ? --------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:46:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso mes deux jeux étaient regroupés |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Toujours pas recu 3busymen commandé le 12 Nov. Mais j'ai recu ma DS3 la semaine dernière, j'espère recevoir les jeux demain ou après demain au pire... Ca commence à faire long. |
biboo918 Transactions (0) |
Je suis dans la même situation et je me demande si la taille et le poids du pli n'ont pas une influence sur le délai de livraison (j'ai commandé 3 jeux en même temps). Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 26-11-2007 à 13:24:35 --------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas le seul --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) |
Eonwe Transactions (0) | Chez 3busymen, j'ai commandé Uncharted le 19 reçu le 24. |
nekootaku Transactions (0) | Ben chez 3busymen, commendé le 17, toujours pas recu... Peut être y a t il le colis chez moi qui m'attend ce soir ?... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en fait faudrait renommer le topic en "VPC 3busymen ps3 & 360" Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 26-11-2007 à 15:32:06 |
nekootaku Transactions (0) | Tu veux bien être responsable communication SAV ? |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Commandé le même jour que toi assassin's creed sur PS3 mail d'envoi le même jour, mais toujours rien reçu.
|
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 26-11-2007 à 16:01:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais vous avez pas capté ce que je voulais dire:
|
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) | Raconter son vécu c'est dire: j'ai commandé la et une fois le jeu reçu revenir dire "ca a pris tant de jours", on appelle ca un feedback...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
biboo918 Transactions (0) | Si ça ne te plait pas, tu peux aussi éviter de consulter le topic ou demander sa fermeture, au lieu de jouer les redresseurs de torts. --------------- PSN : biboo91 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | On va éviter de se prendre la tête pour des histoires de délais.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jazz9 Transactions (19) | Est ce que la liste de compatibilité de play asia est vraiment fiable concernant les jeux 360?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | www.play.com
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 13:27:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
munik Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Jeux : Uncharted*2 Moins bien que la première fois avec R&C mais bon... pour le prix on va pas se plaindre (on peut pas tout avoir et y'a eu la gréve) et pour de l'achat sur ebay, j'en suis content Message édité par Juicy le 27-11-2007 à 18:01:58 |
biloute67 Transactions (13) | ok merci pour le feed, je vais peut-être finir par les recevoir mes jeux expédiés le 13 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Uncharted commandé chez 3busymen aussi. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est solide les guitares de guitar hero ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Celle du 2 est toujours en vie chez un ami, et il l'a saigné pourtant |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
Message édité par Delphi7 le 27-11-2007 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |