| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:27:12 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Attention pour ceux qui veulent acheter sur Tronix aujourd'hui et demain c'est férié..............Donc cmdes prisent en compte lundi !
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) | Ben s'ils cochent la case gift, et qu'ils ne mettent pas de facture tu n'as pas de raison de payer la douane, surtout pour un envoi aussi petit qu'un jeu, par contre pour une console c'est autre chose Message édité par fourbe2004 le 23-11-2007 à 07:48:26 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | AC reçu à l'instant. Enfin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Quand je fais une simul d'envoi de chez moi à NY, en déposant moi meme le colis de 300g, fedex me fait un devis à 70euro pour un envoi type lettre Message édité par Juicy le 23-11-2007 à 10:19:43 |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin je crois que le mec son benef sur les jeux doit etre proche de 0 il se rattrape sur les fdp...
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:30:59 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | C'est pas qu'il se rattrape sur les frais de ports, c'est que ebay calcule la commission sur le prix de vente, pas sur les ports. Message édité par fourbe2004 le 23-11-2007 à 12:56:03 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | au final j'ai fait une super affaire sur cette commande c'est clairement ça que je retiens effectivement |
fourbe2004 Transactions (0) | certains ne sont jamais content, en veulent toujours plus... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce qui est assez drole, c' est de voir certains se plaindre alors qu' ils vont payer ca 6 euros moins cher qu' à Tronix, 15 qu' à Alapage et que 25 à Micromania. On a rien sans rien, la prochaine fois sortez votre portemonnaie et mettez le complément alors. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
biboo918 Transactions (0) | Et c'est facile de jouer les sages quand on a été servi.
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | ouais mais le but du topic c'est de référencer les bonnes adresses, le prix et si c'est multilangue, pas de troller 20 pages à chaque fois que quelqu'un commande et qu'il ne le recoit pas rapidement sinon dans un mois il y a 300 pages, et seulement 3 "d'utiles" --------------- Regarde c'est chez moi !! |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 23-11-2007 à 14:33:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message édité par Maug_suz le 23-11-2007 à 14:37:43 |
biloute67 Transactions (13) | je ne me suis pas plains, je préfère avec mes jeux moins chers même si je dois patienter.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Biloute67 tu dis un peu n' importe quoi, je suis tellement pas interessé que j' ai participé en donnant mes experiences sur pas mal de jeux, donc revois ta copie |
biloute67 Transactions (13) | on n'a pas besoin de faire appel à un modo, on n'es pas là pour faire la police non plus.
Message édité par biloute67 le 23-11-2007 à 14:43:08 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Restons courtois, après tout, le Mal, c'est les fonctionnaires. Edit : les postiers, je précise. C'était une petite note d'humour, biloute67 Message édité par biboo918 le 23-11-2007 à 15:18:01 --------------- PSN : biboo91 |
companyman Transactions (4) | Back to the topic : d'après plusieurs membres de deux forums différents, "Lego Star Wars : the complete saga" version PS3 US serait également en FR...
--------------- mon feed-back |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 42$ chez 3busymen en + il me fait de l'oeil |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | J'attends toujours Assassin's Creed commandé chez 3busymen le 17/11 Message édité par Chico84 le 24-11-2007 à 14:38:46 |
shred Transactions (3) | Mon assassin's creed commandé mardi 21 chez 3busymen à été expédié hier soir. Je vous redis quand il arrive pour comparer les délais de livraison. |
shred Transactions (3) | Sinon quelqu'un à déja commandé chez yamato export ?
|
RiiiDD Transactions (0) | bonjour,
|
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu vends déjà ton jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |