| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 19-10-2008 à 09:10:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 09:09:46 ![]() ![]() |
niko3012 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
niko3012 Transactions (0) | aller , je vous resume un peu mon histoire : --------------- mon feedback |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
gameconsultant: Le jeu a été envoyé de Chine (comme gift), aucune taxe, reçu en 4 jours Impeccable! Message cité 3 fois Message édité par cryx le 19-10-2008 à 10:51:38 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Uruzu7 Transactions (0) | Quelqu'un a deja commander a cduniverse / gameuniverse
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:54:10 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | estimation des frais de douanes si tu te fais chopper... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boogielup Transactions (3) | Dead Space et far cry 2 sont déja sortis ??
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
biloute67 Transactions (13) | aux us dead space oui et far cry 2 ces jours ci --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | c'est pas vraiment le magasin qui joue, plus le mode d'envoie, si c'est fedex ou autre t'as plus de chance que par air mail par exemple, même si c'est pas une valeur sur, question de chance. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous les envois rapide (Fedex UPS etc...) c'est 100% de chance de douane. Par contre les air mail c'est long et c'est au petit bonheur la chance. Le mieux c'est de commander sur des sites qui n'inscrivent pas la valeur du colis ou qui indique l'option gift dessus. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JiB Transactions (0) | Mon Dead Space de chez Tronix, reçu samedi par fedex et sans douane. C'est le 2ème jeu que je commande chez eux par fedex et j'ai pas encore eu la douane. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2008 à 16:35:51 |
tuxyk Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bon je suis faible
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ca vous arrive de ne pas recevoir vos commandes depuis l'asie par exemple (play-asia)
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 20:43:54 ![]() moi toujousr tuot bien recu USA et asie envirrons 15 commandes jeux et matos, boutiques et ebay |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amdvsintel Transactions (0) | merci Message édité par amdvsintel le 20-10-2008 à 22:25:34 |
shred Transactions (3) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | code "froogle" valable sur toute la commande ---------------- http://www.dealguild.com/deals/?tag=dvds Discount: 15% Instructions: Here's a promotional code which will get you a 15% discount from the online retailer, DVDBoxOffice, which sell entertainment, DVDs, games, music, etc. How: Add the items you wish to purchase to your shopping cart. Sign in and when you see the "coupon code" box, enter "FROOGLE" as the coupon code. Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 20-10-2008 à 23:04:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
shred Transactions (3) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
babe0074 Transactions (0) | Petite question, pourquoi faut-il choisir l'euro en devise (promotion, cours de l'euro ?).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | suffis de faire ses propres calculs, pas compliqué...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-10-2008 à 09:03:14 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 21-10-2008 à 09:07:02 |
babe0074 Transactions (0) | Ok merci, de tout de façon, les banques françaises prennent toujours des frais pour "paiement en devise étrangère" ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dépends de ta banque, de ton contrat & de ta carte... Message édité par blastm le 21-10-2008 à 09:10:46 |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 21-10-2008 à 09:52:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gooby13 Transactions (0) | Me prendrais bien LBP, mais j'ai peur qu'il soit pas en Fr et net zoné. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | LBP est en FR mais pas contre aucune confirmation pour le online zoné même si la Beta ne l'était pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |