| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:45:59 ![]() ![]() |
gachdel Transactions (0) | Bonjour à tous, désolé si la question a déja été posée (un peu long de lire les 877 pages de commentaires |
julienmartin69 Transactions (9) | je l'ai pas vu en 1ere page...
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
rafiki14 Transactions (0) | Castlevania Lords Of Shadow précommandé chez TheHut avec le code CAGNOTTE25 à 37€in |
ordimans Transactions (0) | 2 semaines après la sortie 22£.... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
foyan Transactions (0) | Je sais pas si ca a été signalé, mais je viens de voir via mon compte bancaire puis ensuite mon compte hmv que Batman GOTY a été envoyé le 28/09.
|
ordimans Transactions (0) | HMV m'a jamais enoyé de mail d'expédition... |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:24:10 ![]() ![]() |
bl4ck Transactions (10) | Lost Planet et Mirror's edge achetés une dizaine d'euros sur game.co.uk, commandé passée jeudi, reçu samedi o_o 2 jours >< Message cité 1 fois Message édité par bl4ck le 03-10-2010 à 19:43:05 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
bl4ck Transactions (10) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-10-2010 à 23:05:08 |
bl4ck Transactions (10) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
|
jumbo Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec la sortie d'AC2 il me semble non? |
jumbo Transactions (0) | ils font vraiment suer ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
bl4ck Transactions (10) | Bon plan sur zavvi :
biloute67 Transactions (13) | on se calme sur les commentaires svp, on n'est pas ici pour juger de la qualité d'un jeu
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-10-2010 à 14:34:08 |
Budo_3 Transactions (0) | Quelqu'un sait où je peux trouver Naruto Ultimate Ninja Storm 2 édition collector sur un site UK svp ? Je trouve que l'édition normale, merci |
ordimans Transactions (0) | Trouvé nulle part, alors je pense que les boutiques négocient le partenariat sur la limited et ca sera un HMV ou Zavvi Exclusive (comme pour AvP ou autre jeux dont j'ai oublié le noms)
|
Budo_3 Transactions (0) | Grand merci pour ta réponse ordimans |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | y'a pas de code. C'est automatique quand tu prends Vanquish + un autre jeu de la liste |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Astuce pour avoir un code de 10% de réduc chez thehut = |
ordimans Transactions (0) | Générable en illimité xD
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, f1 2010 commandaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Budo_3 Transactions (0) | Pour les 10% THEHUT, c'est un code illimité dans le temps ou il faut l'utiliser de suite ? Message cité 1 fois Message édité par Budo_3 le 04-10-2010 à 19:20:07 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Budo_3 Transactions (0) | En fait il faut aller dans ton profil, ton compte si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par Budo_3 le 04-10-2010 à 19:27:33 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | trouvé !!! dans mon compte puis dans tell us more --------------- Muscle or Nuthin' |
Budo_3 Transactions (0) | Oui voilà, bah je vais annuler ma commande Naruto Ultimate Ninja Storm vu qu'il est encore en attente de stock, pour ensuite refaire ça avec la promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |