| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:51:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nainjaune Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Yamato-touch ou Nin-nin Game pour les jap sinon tu as des sites us en 1ère page (rien d'intéressant mais un bon nombre d'entre nous les avons testés, suffit de lire les pages en arrières) ... Message édité par SolidShark le 16-10-2008 à 23:10:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Je viens de voir un nouveau vendeur eBay a prix attractifs (from HK)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah, j'allais oublier:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Moi j'attends toujours le mien oranginaaa... ça fait 2 semaines hier --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
shred Transactions (3) | Tu peux aller faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:12:18 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Merci pour les confirmations, je le commande vite fait
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | VFF normalement
--------------- A base de popopop |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je te remercie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hanzzou Transactions (0) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 18-10-2008 à 00:18:10 |
biloute67 Transactions (13) | peut-être en lisant la 1ère page --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Telim Transactions (0) | Quelqu'un a acheté dead space et compte le revendre ou bien je le commande pour moi? |
hanzzou Transactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
JiB Transactions (0) | je viens de recevoir dead space PS3 de chez tronix en fedex, je vais l'essayer et je fait un p'tit compte rendu comme il faut. (commander mercredi et reçu à l'instant |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouaip, toujours très rapide Tronix (m'enfin, vu le prix des fdp). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gooby13 Transactions (0) | Bon repport de LBP, ca va me donner quelques jours pour voir si la VF est dispo en US ^^
Bah tu vas sur les sites et tu regardes ou est dispo SC4 et tu compares les prix, on va pas le faire non plus Message édité par Gooby13 le 18-10-2008 à 11:27:53 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il faudrait qu'il précise s'il veut la version ps3 ou xbox. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JiB Transactions (0) | Bon, alors:
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | En ce qui concerne LBP, pas de mise à jour sur play.com. Pas de mail non plus. J'espère qu'ils sont sur le point de les envoyer sinon ils abusent franchement. J'hésite à annuler ma pré-commande sachant qu'il serait disponible à republique. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hanzzou Transactions (0) | et donc pour le magasin? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparement c'est même mondial, pas que pour l'europe..
|
Ugo75 Transactions (0) | oui je confirme.
|
Telim Transactions (0) | En commande
Message édité par Telim le 18-10-2008 à 18:44:15 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) | oui j'ai vu ça aussi, il y en à 2 je crois. |
JiB Transactions (0) |
|
niko3012 Transactions (0) | bonsoir , quelqu'un a deja eu des mesaventures avec videogamesplus car ca fait 3 semaines que j'ai fais une grosse commande , mon compte a été debité et rien n'a encore été envoyé .
--------------- mon feedback |
sena91 Transactions (0) |
|
niko3012 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
biloute67 Transactions (13) | POUR CEUX QUI ONT LES INFOS CONCERNANT LE SAV DES SITES, MERCI DE LES POSTER, JE RAJOUTERAI UNE RUBRIQUE SAV
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 19-10-2008 à 09:10:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |