| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:09:36 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui tu peux y aller, c'est un vendeur très serieux (cf. page 1) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 13:54:08 ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 14:04:31 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vas y prend le |
boblenain200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:03:19 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Comme c'est un jeu sans online, je pense aussi me diriger vers l'import.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca vous va pas ça sur PS3?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Vendeur super fiable c'est du lourd vous pouvez y aller ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je pense le prendre ici, j'ai recu mon BF Bc nickel avec ce vendeur donc tant qu'à faire par contre 20 jours pour moi niveau délai de livraison. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 20:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | chaud de le dire, pas encore de retour sur le jeu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Delphi7 Transactions (0) | Jeu : Lego Indiana Jones
Message édité par Delphi7 le 16-09-2008 à 22:12:45 |
Nato Transactions (1) | Jeu : la mémoire dans la peau
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | DS3 White achetée à l'instant chez pro_gamer_shop_88 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Combien cela t'as couté en tout ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 41,0154 EUR Avec assurances Message édité par tcho bilout le 17-09-2008 à 16:47:23 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je veux voir les 0,0154 sur la table ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai pris des pièces de 1 et 2 centimes, puis je les ai découpées --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | d'ailleurs arrivées ce matin --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop En vu de l'arrrive de FIFA 09 (et aussi par économie) je commence à m'interresé à l'achat sur le net. Je vois sur play.com qu'il y a deux possibilité de voir les prix, en £ et en €. Sauf que : http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] ml?cur=258 donc est il possible d'acheter avec le prix en £ ou il faut absolument passer par le prix en € ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-09-2008 à 13:50:16 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La version play ne sera qu'en anglais, comme la '08 d'ailleurs, donc si la langue de la perfide Albion vous rebute.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparemment le truc avec fifa, c'est que la maj des ligues ne sera gratuite que pour le pays d'origine du jeux, a ce que j'ai compris.. donc si vous achetez le jeux UK, vous aurez cette fonction gratuitement pour la ligue anglaise; en france pour la française...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-09-2008 à 15:37:05 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut être... les jeux de foot ca m'intéresse pas plus que ca, donc je suis pas allé dans les détails. Message édité par blastm le 19-09-2008 à 16:31:33 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Commande passée au Canada, chez un best seller Ebay.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | gameconsultant:
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Acheter Fifa 09 aux USA ou en import de chine c'est bon ou pas ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boblenain200 Transactions (0) | Le mieux c'est play.com je crois, 56in .. Tu t'évites tous les problemes de localisation des serveurs ..Etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |