| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 10:52:29 ![]() Jeu : Star Wars Neuf sous célophane
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 10:52:53 |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 11:08:48 ![]() damn la conversion au taux de change donne 36 € mais sur mon relever de CB c'est 39 €, ce qui est encore très bien |
shred Transactions (3) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut trouver du Fr (enfin surtout en sous titre, VOstfr le must ) sur ces jeux en version US (canada) et UK, US de préférence c'est relativement moins cher, mais s'il n'y a qu'UK pas grave.
Message édité par Gooby13 le 15-10-2008 à 11:39:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun sait s'il y a du japonais dans Valkyria chronicles ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce serais cool qu'ils gardent les voix en vo, mais j'ai rien lu là-dessus.. faudra peut etre attendre la sortie Message édité par blastm le 15-10-2008 à 11:37:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon import de Dead Space annulé (je vais le prendre en mag le jour J). par contre j'ai commandé LBP à la place en import 42€ fdpin |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gooby13 Transactions (0) | je prendrais bien LBP aussi, vais attendre vos retours sur la possible vf ou vostfr du jeux. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Selon 2 forums que je consulte (dont 1 en lien à la première page de ce topic : metagames)
|
chak Transactions (0) | Salut les gars;
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Pour LBP, la beta US était complètement en français, donc il n'y a pas de raison que cela soit différent pour le jeu --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
biloute67 Transactions (13) | pour LBP, les premiers retours annoncent bien le FR dessus mais il n'y a pas de retour sur le online mais ça m'étonnerait bien qu'il soit zoné.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sur que 40€ au lieu de 70€ ca vaut le coup de patienter quelques jours de plus |
chak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chak le 15-10-2008 à 16:19:28 |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 15-10-2008 à 17:58:59 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tuxyk Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 15-10-2008 à 19:05:02 |
shred Transactions (3) |
|
tuxyk Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
biloute67 Transactions (13) | en économique ou en EMS, la seule fois où j'ai prix EMS je n'ai pas eu de douane. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mael_ Transactions (8) | ma maigre expérience sur P-A
|
biloute67 Transactions (13) | bonne nouvelle :
Message édité par biloute67 le 16-10-2008 à 11:17:11 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu veux dire Dead Space je pense |
biloute67 Transactions (13) | oui j'ai rectifié --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
maarc Transactions (0) | Bonjour à tous, |
biloute67 Transactions (13) | quel serait l'intérêt de prendre une PS3 en UK alors que tu l'as au même prix ici, surtout avec l'arrivée des nouveaux packs PS3 ?
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Gooby13 Transactions (0) | LBP et motorstorm 2 serait en français sur les versions US, mais je ne trouve rien sur le online zoné ou pas. |
CocaCola Transactions (4) | aucun LBP de shipped ceux qui l'ont preorder ? vu que les street dates sont cassé un peu partout , ca serait bien que ca ship la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |