| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:21:10 ![]() ![]() |
zcam Lurker since 2004Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par zcam le 19-08-2010 à 11:59:40 |
huduzz Transactions (5) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bah je trouve pas où on peut payer par Paypal sur TheHut --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
huduzz Transactions (5) |
|
spacer28 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:56:39 ![]() ![]() |
|
huduzz Transactions (5) | ah ok !! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben quoi qu'il en soit, impossible de payer chez TheHut Tant pis, j'irai mes sous ailleurs Edit : nan parce qu'ils sont bien gentil TheHut via eBay, mais le même jeu coûte 10€ de plus Message édité par Dj YeLL le 19-08-2010 à 14:08:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je vais peut être me prendre MGS Peace walker sur psp.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | De mémoire aucun MGS n'a été doublé en français, donc il y a peu d'espoir... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil may cry Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oh le con, comment ai-je pu oublier ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | BOn ben ma carte a fini par passer chez TheHut --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une question un peu bête mais sait-on jamais...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
biloute67 Transactions (13) | c'est du suivi chez shopto si je ne me trompe pas.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, on en a parlé il y a peu, maintenant, il y a 2 options, une suivie et l'autre non, j'ai choisi celle là. Pour la demande de réexpédition, y a une option exprès dans l'interface... Par contre, je vais peut-être en effet leur envoyer une note pour être sûr que mon nom est bien indiqué sur l'envoie... Ca me parait naturel mais bon... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Play.com refuse ma carte bleue (une CB Visa toute bête chez La Poste). Quelqu'un a une idée du pourquoi, et de ce que je peux faire ? Ça me l'avait déjà fait sur un site US, mais je m'étais juste dit qu'ils n'acceptaient plus les cartes FR, tout bêtement... Pourtant j'ai déjà acheté des tas de jeux chez eux (avec mon ancienne carte, qui a expiré depuis), et Amazon UK ne me pose pas de problème Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2010 à 19:14:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sebastien Transactions (3) | CARTE Visa LaPoste ils ont un nouveau systeme de cryptage des numeros non reconnus pour par défaut à l'etranger s'ils ont pas mis à jour leur système de paiement
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, donc pas possible de simplement demander à la Poste de changer de carte, ça sera toujours pareil ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2010 à 19:41:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ou demander à un ami. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Problème de sous mais grave envie de me prendre Naruto Ninja Storm 2, je pense a l'import mais j'ai jamais fait.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | play.com tu as un très gros risque de douane, perso j'éviterai
Message édité par tatsui le 21-08-2010 à 09:44:31 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oui mais amazon le jeu est a 52 euros même prix chez game.fr avec le code de reduc.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou t'attend un mois et il sera à 20€ sur thehut
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi je m'apprête à mettre un peu plus pour Reach en import |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | thehut est en rupture de Army of Two pour infos --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En parlant de ça si quelqu'un est partant pour faire AoT 40th Day en co-op je viens de la prendre j'ai pas encore commencé |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est pas le bon topic... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mr Vaid Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Reçu un code de 1£ chez thehut car ça fait longtemps qu'ils m'ont pas vu.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | reçu aussi j'ai commandé la semaine dernière... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mega monday de chez zavvi, en plus de ce qu'il y avait les semaines précédentes : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sini74 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |