| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Faut l'intégrale de GH pour se faire plaisir.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
biloute67 Transactions (13) | comme la version fr, il n'y a que les menus en fr --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
azka Transactions (17) | Mais dans le 2009 y a une fonction sous titres. Bon aller je le commande au diable les sous titres. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pas comme si c'était crucial dans ce genre de jeu quoi |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:25:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Meuh si meuh si faut savoir que l'arbitre dit "combattez" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zcam Lurker since 2004Transactions (0) | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par zcam le 17-08-2010 à 13:08:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Un bon plan quelque part pur du Alan Wake par Paypal ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zcam Lurker since 2004Transactions (0) |
vegetossj4 Transactions (1) |
|
hyoga34 Transactions (2) | slt, je voudrais me prendre Alpha Protocol sur PS3 à 19.49 Free Delivery sur Play.com et je me demandais à combien ça me reviendrai au final avec Taxe, TVa etc.. j'ai une electron caisse D'Epargne..merci |
vegetossj4 Transactions (1) | non je l'ai pas acheter mais bon c'est thehut et vu le profil d'evaluation ya rien a craindr een plus si tu paie avec paypal c'est plus que securisé |
|
vegetossj4 Transactions (1) | ok il a pas mal d'autre jeu qui a l'air pas mal genre valkyria chronicles |
ordimans Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Mon contact chez thehut vient de m'annoncer ceci :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Jileo Transactions (3) | Merci pour l'info |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 18-08-2010 à 12:14:10 |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
KinaKerta Transactions (0) | Petit feedback:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KinaKerta Transactions (0) | Dommage pour toi... Mais ça fait long 28 jours je trouve |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah 28 jours c'est long mais c'est comme ça. J'avais commandé Alan Wake collector chez gamestation. Expédié le 15 Juillet, reçu le 13 Août. Et rien sur le paquet qui laissait présager d'un arrêt à la douane ou truc comme ça.
|
|
hyoga34 Transactions (2) |
|
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens juste de commander Alan Wake @ 22€ in chez TheHut.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ca vaut le coup de se préco reach en import (genre sur amazon.co.uk) ou ça risque d'arriver très en retard ? (genre je déménage fin septembre, ce serait bête de ne pas recevoir le jeu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben TheHut vient de rejeter mon paiement --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |