| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
starlight_divx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:49:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La version UK a surtout de grandes chances d'être uniquement en anglais (Sony oblige), alors qu'on peut encore se poser la question pour la version canadienne.
|
starlight_divx Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Hum c'est du Sony certes, mais faut voir aussi le jeu derrière. Y a pas de dialogues, d'histoires.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 11-08-2010 à 15:33:39 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ordimans Transactions (0) | 2K Games, c'est plus que probable qu'il y ai le FR.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vu les nombreuses plaintes qu'il y a depuis hier concernant les soucis techniques de Mafia II, je pense également qu'il devrait baisser de prix rapidement. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais je verrai bien à combien il sera ... je suis pas un fan de l'import, mais vu que je serai sur place ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu que les gens normaux ne comptent ni les pixels ni les fps, si le jeu est bon, il devrait bien se vendre |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:43:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça me parait être un bon prix qui ne nécessite pas de passer par l'import. Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 18:56:47 --------------- Steam ID |
ordimans Transactions (0) | Bah c'est un bon prix de sortie pour un jeu récent, cependant il a pas l'air d'être le hit dont on parle.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ordimans Transactions (0) | J'attendais pas la claque technique, m'en fous ça.
|
KinaKerta Transactions (0) | Salut
|
ordimans Transactions (0) | 1-Euh les précommandes par Paypal sont des paiements différés (Paypal propose ce système depuios quelques temps)
|
KinaKerta Transactions (0) | Euh enfaite j'ai pas encore préco lol. |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un a acheté |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sebastien Transactions (3) | Non je suis pas dans la phase j'attends mon colis comme un dingue, vu que de toute facon il est pas encore préparé car ils n'ont pas l'air d'avoir le jeu chez eux.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Encore une fois, "awaiting stock pick" ça veut pas dire qu'ils attendent d'en avoir en stock. "to pick" ça veut dire "choisir", "piocher" En gros, c'est juste en attente d'aller chercher ton truc dans leur stock. En français, imagine le statut "En attente de préparation" si tu veux, et non "En attente de stock" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-08-2010 à 15:17:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | petit avant gout du prochain megamonday Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 13-08-2010 à 15:23:40 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Je crois qu'il faut pas que ca depasse les 1Kgs Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-08-2010 à 15:26:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ordimans Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon encore de la douane avec play.com (commande d'environ 25€, 8,15€ de tva + frais ) c'est devenu systématique en ce qui me concerne --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Pour ceux qui aiment, il y a UFC Undisputed 2010 (PS3 et 360) à 22.45€ + 1.15€ de fdp chez zavvi : http://www.zavvi.com/games/offers/price-crash.list --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
thefreretock Transactions (4) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 14-08-2010 à 09:33:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Band Hero 360 à 12€ sur blahdvd Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-08-2010 à 11:16:27 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
|
|
ordimans Transactions (0) | On est plusieurs dans ce cas là pour des jeux différents:
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 14-08-2010 à 18:58:20 |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire si chez the hut on peu utiliser le meme code promo (comme le SUPER2) pour plusieurs commandes?
|
ordimans Transactions (0) | Oui c'est possible.
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
biloute67 Transactions (13) | les menus/textes sont en français et c'est tout ce qu'on veut pour une jeu comme ça --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |