| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:23:58 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Sauf que 12,90€ tu l'as en france ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya du voucher thehut en ce moment ? (je privilégie p/r à zavvi, sur lequel certains prix sont un peu plus élevés) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alan WAKE à 16,99 £ |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 30-07-2010 à 05:26:31 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
aioka Transactions (113) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-07-2010 à 11:45:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
A qui tu parles ? Edit : ah, à Ordimans concernant Mercenaries 2 apparemment ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-07-2010 à 11:50:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:50:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
flowstyle71 Transactions (0) | c'est moi dsl :s J'ai posté un peu vite en me rendant compte de ma connerie^^ Merci quand même Foxclan |
Message édité par ordimans le 30-07-2010 à 16:01:19 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il y a du Heavy Rain à vil prix dans le coin ? J'ai checké un peu et rien de bien concluant. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis sa sortie j'ai pas recu d'alerte sur mes price watch |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Anthox13 Transactions (0) | Bonsoir , je voudrais savoir si c'etait encore possible de commander heavy rain collector ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Rien de nouveau au MM à part :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour combler, ils ont mis des jeux normaux comme RDR (dont le prix n'a pas changé d'un iota) dans le mega monday --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (113) | Rien de neuf côté Alan Wake et darksiders.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alan wake est sur le mega monday et il me semble que darksiders est éligible aux 2 jeux pour 25£ de zavvi. edit : il y sont plus les deux jeux à 25£ on dirait Message édité par Castormalin le 01-08-2010 à 18:55:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 18:57:44 ![]() ils sont sur thehut les 2 jeux à 25£ |
aioka Transactions (113) | Oui, ça existe toujours sur Zavvi:
|
ordimans Transactions (0) | Si y a encore sur zavvi je regardais en attendant le MM.
|
aioka Transactions (113) | Il est en place le MM ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
aioka Transactions (113) | Je vais voir ça Message édité par aioka le 01-08-2010 à 19:35:04 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement Army of two premier du nom j'ai sur-trippé avec mon coloc à l'époque, ça m'a fait une vraie bonne surprise dans le style GoW (sans atteindre le même niveau mais bien sympatoche quand même)
Message édité par hodjeur le 01-08-2010 à 20:06:00 |
fiaf182 Transactions (14) | zavvifive ne marche pas pour moi, il y a des conditions particulières ? |
seb-belfort Transactions (0) | oui, dépenser 50£ |
fiaf182 Transactions (14) | C'est ce que je fais (3 jeux à 18 £) mais ça ne marche pas |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | je crois que le code zavvifive n'était valable que jusqu'au 31 juillet.. |
fiaf182 Transactions (14) | Tant pis, j'attendrai le prochain |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Hi guys!
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | M'est arrivé d'en prendre malgré moi ouais |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | j'ai acheté deux / trois titres en preowned chez game.co.uk. Jamais été déçu, le produit était toujours nickel. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 02-08-2010 à 13:33:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en ai pris 3 d'occase une fois sur gamestation : aucun souci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |