| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Commande de Dead Space sur PS3 chez dvdboxoffice.com 42€ fdpin
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-10-2008 à 08:42:11 |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Play.com on le dira jamais assez c'est une livraison de merde avec des délais de 5 à 21 jours (voir ça arrive jamais). Pas la peine de poser tout le temps la même question c'est écrit en page 1. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs biloute faudrait mettre une observation sur play en disant qu'il n'hésitente pas à vendre du reconditionné en neuf... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 13-10-2008 à 10:46:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SupJ Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis livré en +/-5j s'ils m'expédient ca par jersey post; 15 jours ou + s'ils utilisent royal mail, comme je le disait page précédente.
Message édité par blastm le 13-10-2008 à 11:35:43 |
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est bien pour ça que j'ai mis un délai de livraison compris entre 5 et 20 jours pour play.com
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | 5 jours aujourd'hui que j'attends Warhammer Online de chez Play.com, j'espere ne pas attendre beaucoup plus ... |
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 13-10-2008 à 11:50:33 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
shred Transactions (3) | C'est sur je te comprends mais se plaindre sur les forums ne va pas accélerrer ta livraison |
amdvsintel Transactions (0) | et puis 5 jours, en sachant qu'il y a eu le week end entre temps ... Message édité par amdvsintel le 13-10-2008 à 12:22:08 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Expédié le 7 de chez eux, donc plus de 5 jours |
SupJ Transactions (1) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je sais ... mon grid edition play.com à mit 19 jours à venir |
SupJ Transactions (1) | ouais c lourd, tous mes précédents achats chez eux, c'etait tres rapide, faut croire que j'avais eu du bol ... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En même temps vous le savez donc pas besoin de venir se plaindre toutes les cinq minutes. |
SupJ Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | kikasstou, tu sais deja si le français sera sur le BD de Dead space ?
|
sud_conscient Transactions (0) | ah, moi j'ai commandé samedi, jeu posté aujourd'hui. J'ai jamais eu de problème avec eux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ba ouiiiiiiii, c'est ce que je fait, j'ai essayé 36 fois......mdr
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 14-10-2008 à 10:39:56 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |