| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:34:27 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Hum le bioshock j'avais tenté oui lors de la première commande avec je sais plus quoi. M'enfin depuis je l'ai pris ailleurs;
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Strike freedom Transactions (16) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Le président d'Amazon.Fr etait interviewé sur BFM ce matin.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mafia 2 est largement moins cher sur Amazon.fr que sur le Amazon UK |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a pas complètement tort, new super mario wii et mario galaxy 2 étaient sortis dans les 35 roros, il y a eu le gow3 +collec à 70, RDR et pas mal de nouveautés sont à 56 au lieu de 70 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | A se demander pourquoi les gens commandent sur le .co.uk alors |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Avec les taxes et les fdp, ça devient de moins en moins intéressant amazon UK pour les nouveautés |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:54:52 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Faut comparer ce qui est comparable aussi...
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 23-07-2010 à 09:58:45 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-07-2010 à 11:24:06 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Clairement l'import fait gagner de l'argent! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-07-2010 à 11:52:51 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ordimans Transactions (0) | Carrément, avant j'achètais un jeu (un bon) par mois sur PS2 et j'en chiais.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-07-2010 à 14:00:14 |
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | On est pareil xD.
Message édité par ordimans le 23-07-2010 à 14:09:31 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je me suis calmé car bon plus le temps --------------- Topicon ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Mix & Match sur Play.com
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | tu peux mixer les articles multiplateformes: 1 ps3 & 1 xbox360 |
jar2b Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
ordimans Transactions (0) | Lego Harry Potter pour les fans à 21,95£ fdpin sur Mymemory mais rupture, réappro le 29 je crois.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ajout de jeux dans les 2 jeux pour 25£ chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ordimans Transactions (0) | Bon première commandé passé sur http://www.gamegears.co.uk/
Message édité par ordimans le 23-07-2010 à 22:19:04 |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Quelques feed pour Zavvi.com?
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) |
Strike freedom Transactions (16) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nato Transactions (1) |
chipp_zanuff Transactions (1) | Commandé des dizaines de jeux sur Zavvi, je les ai toujours tous reçu, avec un délai allant de 5j à 6 semaines en période de noël. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | commandé une ou 2 fois chez eux, recu en l'espace de 4 semaines approximativement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |