| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Snatch31560 le 21-07-2010 à 21:09:55 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:09:17 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut juste le savoir : import = pas pressé. Pour moi c'est les jeux sur lesquels je lorgne vaguement en attendant que leur rapport qualité/prix devienne vraiment intéressant, et j'attends pas de plus rien avoir sous la dent ou d'avoir envie de jouer immédiatement à un jeu pour le commander. J'anticipe en commandant des trucs auxquels je jouerait peut-être que un ou deux mois après réception, ou peut être au déballage, ou peut-être jamais pour les revendre lâchement, suivant l'humeur |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Ceux interess par le 20x Exp sur le multi GoW2 , allez poster vos GT Sir le Topic Unique du jeu |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
seb-belfort Transactions (0) | il fait partie des 2 jeux pour 25£ sur pas mal de sites (dont zavvi), donc tu devrais mettre 5£ de plus et avoir 1 deuxième jeu Message édité par seb-belfort le 22-07-2010 à 10:22:01 |
freds45 Transactions (0) | Hello,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | les boutiques n'existe plsu nan ? en tout cas les sites appartiennent a thehut et les magasin a aune autre chaine --------------- Topicon ! |
freds45 Transactions (0) | Ah oui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:46:40 ![]() ![]() |
clasni Transactions (0) |
Message édité par clasni le 22-07-2010 à 14:02:09 |
ordimans Transactions (0) | PoP collector à 19,45£ sur shopto c'est une super occaz. Et reçu rapidement.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | enfin y a aléatoire et aléatoire.
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-07-2010 à 14:47:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Mieux vaudrait pour toi qu'il n'arrive jamais mais c'est un autre débat. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | FF13 est assez bon si on est pas allergique a la linearité (comme dans ts les J-RPG quoi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai voulu faire une commande sur shopto avec mon compte paypal et ça ne marche pas, il me dit de vérifier mes infos...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par foxclan le 22-07-2010 à 15:16:33 --------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les euros sont remboursés par paypal qd tu suis la procedure
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | alors sur shopto non ca ne me les a pas utilisé (je croyais que ca serait re credité mais ... en fait c sur le comtpe paypal --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | délais je ne pense pas mais si tu commande chez shopto regle en € ils devraient être utilisés --------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il y a le delai obligatoirement Message édité par kouz8 le 22-07-2010 à 15:37:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah ben c'est bien ce que j'ai eu argent sur PAYPAL et PAS recredité sur mno compte .. les enfoirés --------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | lors d'un paiement en devise etrangere, paypal affiche le taux converti en euro avant la validation finale du paiement |
--------------- Topicon ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'import j'ai ma tactique : je commande les jeux puis j'y pense plus. Et après quand jcouvre ma boîte et qu'il y est je suis presque surpris style "ha ouais c'est vraije l'avais commandé" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | HDD 250Gigot reçu de shopto --------------- Topicon ! |
aioka Transactions (113) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) | zavvi, FFXIII commandé cet aprem, c'est déjà parti --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Kede, nous compatissons tous sincerement pour tes commandes imports qui mettent plus de 24h a arriver dans ta boite au lettres, mais ca n'est vraiment pas le but de ce topic. L'annonce de l'expédition de ton jeu par zavvi non plus.
|
Kede Transactions (0) | c'était pour signaler que Zavvi, c'est du sérieux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-07-2010 à 19:21:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |