| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
babe0074 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 09-10-2008 à 08:50:33 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 08:50:15 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai un soucis avec Play.com (je sais j'en ai eu pleins avec eux), par contre celui là je ne l'avais pas encore eu, j'ai fait ma demande de remboursement pour un jeu que je n'ai pas reçu (malheureusement ça m'est arrivé assez souvent Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2008 à 14:19:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui est vrai c'est que je n'ai pas trouvé de mail pour le sav sur play;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-10-2008 à 14:29:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A l'époque ou play s'appelait loaded247.com, j'ai avais commandé pas mal de DVD Z1, et j'ai subi beaucoup de vols lors du transport (j'habitais Paris à l'époque). Au bout du 3eme renvoi gratuit, ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient plus faire affaire avec moi qu'en recommandé (en gros fini la livraison gratuite). C'était il y a 5 ans.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais sérieux on est plusieurs à avoir tester, et ces sur que les jeux n'ont jamais été envoyé un point c'est tout, faut pas prendre les gens pour des cons, surtout quand tu as 2 gars qui commandent à 15km de distance et 2autres à 700km et systématiquement les 4 ne voyaient pas certains jeux, on le remarquait surtout pour certains quand 1-2semaines après ils étaient en rupture chez eux
Message édité par SolidShark le 09-10-2008 à 15:01:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | On reçoit en environ combien de temps les jeux de Video Games Plus ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 9~10j pour ma derniere commande chez eux |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Ca va,c'est pas trop long. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:12:55 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | vous la lisez la page 1 avant de poser vos questions ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
biloute67 Transactions (13) | la page 1 est justement basée sur l'avis et le feedback des forumeurs donc ça ne sert à rien de poser une question si la page 1 donne la réponse. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 23:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) | miam |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | play.com qui choisit judicieusement le titre de son mailing
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shred Transactions (3) | Je viens de voir que Little Big Planet sera à 56€ chez play.com, ça vaut le coup. J'espere qu'on saura assez tot si le français est inclus. Message cité 1 fois Message édité par shred le 10-10-2008 à 16:32:59 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
shred Transactions (3) | Cool ça |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5784315
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ok, je vais tester ça, merci Ps: info@play.com j'avais déjà testé ça passait pas ... Message édité par SolidShark le 11-10-2008 à 02:19:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
niko3012 Transactions (0) | pour ma part , toujours pas d'envoi de mes jeux sur videogamesplus , ca fait 2 semaines aujourd'hui, aucune reponse aux mails bref je commence a desesperer.
--------------- mon feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commandé en fin de semaine dernière Assassin's Creed sur play.com à un prix très interessant (18,49) et j'ai eu la surprise de découvrir que le jeu n'est pas neuf!
Message édité par teks9 le 11-10-2008 à 11:51:33 |
cyrixp Transactions (0) | J'ai fais pas mal de commandes chez play.com, et j'ai reçu plusieurs jeux PS3 et pas mal de cd audio sans blister. Et je suis certain que ce n'était pas du Play Trade et que l'enveloppe était au nom de play.com Message édité par cyrixp le 11-10-2008 à 12:07:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu en veux des théories , vu que vous acceptez votre sort sans broncher, maintenant tous ceux qui disent avoir commandé du neuf et avoir reçu de l'occas même reblisterisé et en très bon état n'acceptent pas et leur retourne ça serait une autre histoire, personne ne dit rien et ils continuent leur manège, je doute que certains se soient trompés en achetant à un tier sur play.com alors qui étaient sur la page de l'article neuf du site, c'est une autre page pour acheter en occas ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2008 à 13:56:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cyrixp Transactions (0) | Je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il nous envoie des retours clients. D'un autre coté, je ne vais pas m'amuser à retourner à chaque les CD audio ou les jeux qui ne sont pas sous blister. |
Message édité par oranginaaaa le 11-10-2008 à 15:51:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le privacy j'ai testé y a 2j, le mail est passé mais tjs pas eu de retour, vais voir pour le Customercare en trad c'est un soigner le client on s'approche ... PS: je viens d'avoir un mail de retour automatique, ça semble être en bonne voie, wait & see, merci Orange sanguine Thank you for your email. Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuue Message édité par SolidShark le 11-10-2008 à 22:23:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Croisons les doigts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il est bien ce jeu ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un remake d'un vieux siren;
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je viens de préco valkyria chronicles sur sendit.com; 37£ fdpin.
Message édité par blastm le 12-10-2008 à 21:36:12 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Royal mail, c'est pas terrible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on verra, mais eux ils on l'air d'avoir qu'une seule adresse, dans les channel islands.. la ou play.com en a maintenant 2, une a jersey l'autre dans l'oxfordshire... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-10-2008 à 22:08:57 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |