| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:23:37 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai même foutu ma console en french pour vérifier la présence de la langue de Molière [de mon cul --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Splinter Cell Conviction a 32.16 Euros fdpin ici :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 03-06-2010 à 01:28:38 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | non, je pense simplement qu'il espere gagner un benef en ne faisant rien que de passer une commande a la place du mec en question |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 03-06-2010 à 01:28:25 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:11:58 ![]() ![]() |
cartman2002 Transactions (0) | c'est tres tres courant pourtant !
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ici c'est pas courant et c'est pas a nous que tu viendras faire ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-06-2010 à 09:24:01 --------------- Topicon ! |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
seb-belfort Transactions (0) |
d4rk_62 Transactions (0) |
|
3rr0r404 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 11:38:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Topicon ! |
cartman2002 Transactions (0) | auto entrepreneur donc pas de tva ou autre !
|
cartman2002 Transactions (0) |
3rr0r404 Transactions (8) | Ce n'est pas parce que les autres sites n'ont pas de stocks qu'il fonctionne de cette façon.
|
Message édité par foxclan le 03-06-2010 à 11:56:17 --------------- Topicon ! |
julienmartin69 Transactions (9) | mais au final c'est quoi l'avantage pour tes clients?
|
Message édité par foxclan le 03-06-2010 à 11:59:08 --------------- Topicon ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'imagine que c'est pour ceux viser ceux qui ont peur (bouuuhhh zavvi, ça fait peur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 11:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartman2002 Transactions (0) | pas de tva en auto entrepreneur donc les clients n'ont pas a payer de TVA (franchise de base donc sur la facture il y a 0 euros de TVA).
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par foxclan le 03-06-2010 à 11:59:26 --------------- Topicon ! |
cartman2002 Transactions (0) | a la base je souhaite juste des infos sur les jeux et autres sites sympa, je ne souhaitais pas faire un débat sur le fonctionnement d'une entreprise.
|
--------------- Topicon ! |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Non, non, il veut que zavvi envie directement à ses clients.
Message édité par mikrob le 03-06-2010 à 12:04:53 |
seb-belfort Transactions (0) | et si on arrêtait le HS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | chez zavvi tu as un delai de reception qui va d equelques jours a pres d'un mois, ceci etant tres aleatoire, de plus comme dis plus haut tu as potentiellement des frais de douane pour toute commande superieure a 22€
|
cartman2002 Transactions (0) | je ne souhaite pas frauder qui que ce soit, je me renseigne sur les différentes possibilités qu'il existe et sur le fonctionnement des boutiques qui pratiquent l'import...
Message édité par cartman2002 le 03-06-2010 à 12:10:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 12:09:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Quelqu'un a pris Halo Wars en UK?? Y'a du français ou pas? |
seb-belfort Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |