| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:01:07 ![]() ![]() |
stanford800 Transactions (0) | moi j'ai pas hésité longtemps à 16,99€ fdpin la version limitée, même en anglais ça vaut le coup! d'autant qu'il parait que les voix fr sont à chier.
|
sirjeje Transactions (0) | Purée, c'est deja a 26 euros... elle sera pas resté lgts cette promo... |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, savez vous si il y'a des codes de réduction sur zavvi/thehut en ce moment ?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ils en ont envoyés recemment mais je ne suis pas sur qu'ils soient toujours valides ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
seb-belfort Transactions (0) | non il n'y en a plus de compatibles avec les jv |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon je vais attendre que ca arrive alors |
seb-belfort Transactions (0) | tu sais, en général, ils augmentent les prix en même temps alors à voir... |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je sais bien mais je me suis fais avoir FF13 donc maintenant je patiente un peu.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:19:06 ![]() ![]() |
NebukadRomu Transactions (0) | No more Heroes 2
Message édité par NebukadRomu le 03-06-2010 à 19:26:52 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Grosse vente d'été chez TheHut ya de bons prix!
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, un peu HS, ms ca sert a quoi le "j'aime/j'aime pas" sur la droite de chaque message? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nato Transactions (1) | Play.com vends Dead to rights Retribution PS3 à 23,49€.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Théoriquement t'es au dessus des 22 Euros donc sur le papier oui tu risques la douane apres pour un euro et quelques cents cela m'étonnerait qu'ils ouvrent mais sait on jamais !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | idem --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Guitar Hero 5 Message édité par seb-belfort le 04-06-2010 à 10:44:15 |
bb charlie Transactions (0) | Non mais c'est quoi ce coup de téléphone |
seb-belfort Transactions (0) | ah tu as mal lu, c'est un topic "import" et pas "impôts"... |
bb charlie Transactions (0) | |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
p3yo Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 12:59:40 ![]() les impôts des jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il est peut être revendeur de jeux import et se renseigne sur ce qu'il doit déclarer... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les douanes et impôts se feraient un plaisir de le renseigner Message édité par blastm le 04-06-2010 à 13:08:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Blur Message cité 2 fois Message édité par seb-belfort le 04-06-2010 à 19:05:22 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | affirmatif |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Merci |
PenPen57 Transactions (3) |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Pack manette sans fil + pure + lego batman
Message édité par seb-belfort le 04-06-2010 à 23:44:41 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Cette fois ci la version ps3 est aussi en promo:
Message édité par seb-belfort le 05-06-2010 à 10:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |