| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:09:47 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | C'est Websense sauce "hardcore".
Message édité par elfenHD le 01-06-2010 à 11:28:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | justement RDR est celui qui m'interesse ces derniers temps, mais a 42€ je trouve ca encore trop cher |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mikl66 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:24:59 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | golden alerte radin plutot....
|
piff62 Transactions (0) | Y'a t'il un code promo valable en ce moment pour hmv ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Je crois que HFR filtre grâce a ses sections informatique et à ses tuto. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il te reste la clé 3G avec internet illimité limité |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Ou http tunnel --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mouais c'est vite bloqué toutes ces choses là (et les postes sont "cadenassés" ... on peut pas du tout bidouiller |
ordimans Transactions (0) |
|
SsdHhaLz Transactions (0) | salut tt le monde
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en cas de renvoi, ils payent les frais de port non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seb-belfort Transactions (0) | oui, ils fournissent un bon prépayé 'Freepost'. Message édité par seb-belfort le 01-06-2010 à 22:09:49 |
boogielup Transactions (3) | Je rajoute si jamais c'est pas passé :
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-06-2010 à 11:21:05 |
mikl66 Transactions (0) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je peux te dire ça ce soir si la réponse est pas passée d'ici là. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
d4rk_62 Transactions (0) | Pour ceux qui serais interessé par la Megadrive portable, j'ai commandé la version avec le port SD chez Topachat pour 37.90€ + 5.90€ de frais de port (dispo a 4.90€ en relais). Commande effectuée le 27 Mai, envoyée le 28, recu le 31 donc assez rapide. Pour ce qui est de la console en elle même, rien a redire ^^ sauf son poid, un peu trop légére.
|
spacer28 Transactions (0) | En meme temps GOD OF WAR 3 Collector aussi ya un code pour les 7 niveaux en plus et bien evidemment il marche qu'une fois.
--------------- Mon flickr |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 02-06-2010 à 18:54:18 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 02-06-2010 à 19:01:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ordimans Transactions (0) | Iron Man 2 à 17,99£ sur zavvi
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai vu que le test de jeux actu, mais il s'est pris un tir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vofou Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | j'ai testé la démo du 1er, j'ai pas trouvé ça aussi naze que je l'ai entendu dire... après sur le jeu complet je n'en sais rien. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
spacer28 Transactions (0) |
trickster Transactions (27) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |