| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oranginaaaa le 03-10-2008 à 18:56:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:54:19 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | version PS3 dixit le forum gueux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ce serait la première fois que la version us serait zonée, et d'autre part je me demande comment ils pourraient être aussi affirmatifs alors que le jeu n'est pas sorti aux usa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
niko3012 Transactions (0) | bhein moi j'espere que ma commande sur videogamesplus va finir par etre envoyé , ca va faire une semaine demain qu'elle est en traitement. --------------- mon feedback |
amdvsintel Transactions (0) | le jeu sort le 18 aux US Message édité par amdvsintel le 03-10-2008 à 19:59:48 |
biloute67 Transactions (13) | oui je n'avais pas vérifié et comme je ne suis pas amateur de jeux de foot.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CocaCola Transactions (4) | pro evo 2009 a 38.84£ chez sendit.com , je crois que je vais le preco la bas aussi , personne a trouver de meilleurs prix ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 13:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sud_conscient Transactions (0) | Sur Sendit, Fifa à 51€ |
niko3012 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par niko3012 le 05-10-2008 à 11:08:59 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:06:06 ![]() ![]() |
sena91 Transactions (0) |
|
--------------- mon feedback |
davt0n Transactions (1) |
|
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 06-10-2008 à 11:56:52 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Une tite question :
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Jeu : Dark Sector Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 06-10-2008 à 15:21:40 |
sena91 Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
niko3012 Transactions (0) | bonjour , quelqu'un pourrait m'envoyer en mp un scan de sa commande videogamesplus payé par cb pour comparé avec ma commande , car j'ai assayé de les appeler mais ils ne parlent qu'en anglais et moi le francais .
--------------- mon feedback |
biloute67 Transactions (13) | je t'ai mp --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sena91 Transactions (0) | Jeu : Silent Hill Homecoming
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reçu de play.com Lego Star Wars (20 euros) en 5 jours, content. Message édité par oranginaaaa le 06-10-2008 à 23:22:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | La chance, j'espere aussi recevoir mon Warhammer sous Royal Mail |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah, c'était pas sous Royal Mail, dieu merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pourquoi ? royal mail c'est rapide |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non non, en tout cas pas pour moi. Sur une quarantaine d'achats sur play, 3 fois par la Royale, et toujours le plus long. M'enfin, ce n'est que mon expérience, c'est peut-être différent pour les autres. Message édité par oranginaaaa le 07-10-2008 à 14:15:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | +1 pour faire un -1 a royal mail |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'ai tjs pas reçu mon remboursement de GRID Exclusive sur Play.com, 2x commandé et 2x que je l'ai pas reçu sauf que là j'ai demandé le remboursement voilà 2semaines et en principe ça se fait dans les 48h suivant la demande, je crois que je suis à la limite de (re)laisser tomber ce site mais cette fois le break risque d'être plus gros que la dernière fois ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bgre25 Transactions (0) | Jeu : Dark Sector
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
CocaCola Transactions (4) | petite question avec play.com
Message édité par CocaCola le 08-10-2008 à 14:27:45 |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | personne a un coupon de 5$ sur yesasia, je lui refile celui que me donne la commande après achat. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour les liens sur Dark Sector je me le commande de suite --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloute67 Transactions (13) | Mise à jour de la page 1 avec ajout de SendIt dans les sites à recommander --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gooby13 Transactions (0) | Je ne sais pas si vous en avez deja parlé, mais j'ajoute des sites qui ne sont pas en première page :
|
babe0074 Transactions (0) | Salut a tous,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | -quel jeux? si c'est un jeux EU, souvent.
|
babe0074 Transactions (0) | Je pensais au jeu dark sector, je pense que je vais me laisser tenter.
Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 09-10-2008 à 08:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |