| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
azka Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 10:18:36 ![]() ![]() |
cedou013 Transactions (0) | Salut amis joueurs, Message cité 1 fois Message édité par cedou013 le 23-05-2010 à 16:24:05 --------------- Cédou |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 23-05-2010 à 18:34:02 |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Overlord 2
Message édité par seb-belfort le 23-05-2010 à 21:08:48 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Nom de l'article : Just Cause 2
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec un nom comme ca doit être périmé depuis 2 mois Message édité par blastm le 24-05-2010 à 12:44:17 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sympa le mega monday de zavvi cette semaine, je me suis pris Wolverine & Batman GOTY pour 28£ fdpin. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
opteron144 Transactions (2) |
Attention à la douane car tous mes derniers achats sur zavvi venait de jersey donc si >23£ alors risque de douanne.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 24-05-2010 à 16:25:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:25:02 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 24-05-2010 à 17:27:03 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
enufsed Transactions (12) | Je rentre tout juste de week-end et joie : dans ma boîte aux lettres Alan Wake et Red Dead Redemption, arrivés Samedi. En plus avec Alan Wake, TheHut m'a offert Too Human.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est loin d'être un blockbuster mais il est plutôt sympathique passé la prise en main un peu particulière
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Gears of War 2
Message édité par seb-belfort le 25-05-2010 à 14:22:33 |
azka Transactions (17) | Je sais pas si ca a déjà été confirmer mais je le fais ou le refais. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Nom de l'article : God of War III
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | si c'est le même prix prends sur amazon ! service au top, pas de douane car entrepot Fr .... rien a voir --------------- Topicon ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 10:52:49 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | oui mais dans tout les cas ca passe par l'entrepot Fr pour un envoi avec N° suivi de la poste --------------- Topicon ! |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : DJ Hero Message cité 2 fois Message édité par seb-belfort le 26-05-2010 à 11:54:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 11:29:59 ![]() |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
seb-belfort Transactions (0) | ah ok j'étais persuadé que ça se branchait, au temps pour moi |
seb-belfort Transactions (0) | Il y a le même sur play.com mais avec de meilleurs à 40€ mais perso vu le prix hallucinant, je préfère celui-ci:
Message cité 3 fois Message édité par seb-belfort le 26-05-2010 à 12:39:54 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
d4rk_62 Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | J'ai commandé un pack tekken 6 + stick à 55€ chez play il y a quelques jours, reçu par livreur et je n'ai pas payé le moindre centime de douanes ou autres (enfin je ne sais pas si c'est la pour tout le monde pareil) , sinon j'ai testé l'envoi en France et c' est ok.
|
seb-belfort Transactions (0) | Ah tu n'as pas bien compris, on ne peut pas mettre de jeux dedans, c'est uniquement les jeux intégrés sinon il te faut la nomad mais ce n'est pas le même prix
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 26-05-2010 à 16:17:39 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
d4rk_62 Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |